Les premières photos Bürstner avec vision panoramique

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Les premières photos Bürstner avec vision panoramique

Message non lu par lerite »

Le fabricant franco-allemand Bürstner marque de son empreinte le lancement de la saison 2013 en dévoilant une nouvelle série, nommée Grand Panorama en référence à leurs très grands et hauts pare-brises, exclusivement composée d'intégraux.

Bürstner a choisi de renforcer son offre Premium par le haut en dévoilant une série de 4 poids lourd prenant l'appellation de Grand Panorama. Ce nom est directement lié au fait que ces nouveaux véhicules adoptent pour la partie cabine un très grand pare-brise panoramique offrant une vision exclusive au pilote mais également aux passagers.

Agrémenté de rétroviseurs à double miroir de type autobus, ce pare-brise impose une face avant inédite. D'un point de vue tarifaire, là aussi Bürstner a choisi de jouer les gros bras face à la concurrence puisque le prix démarre à 120 000 €. Cette série Grand Panorama comprend pour l'heure 4 implantions (3 lits centraux et une avec lits jumeaux) sur des longueurs allant de 8,41 m à 9 m. Tous sont livrés sur le châssis Al-Ko double essieu (i910 G, i915 G et i920 G), excepté le benjamin (i 830 G) qui n'est doté que du simple essieu Al-Ko. En revanche, chacun peut recevoir au choix la motorisation de 150 ou 180 ch.
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Les premières photos Bürstner avec vision panoramique

Message non lu par levoyageur31 »

Mouais..................... trop cher pour moi.
climatisation obligatoire y compris je pense même a l'arrêt.
dfwfd
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: Les premières photos Bürstner avec vision panoramique

Message non lu par Ty-Faz »

Je te dis pas le prix du pare brise, déjà, sur mon Bavaria, je stress à chaque "clac" sur le pare brise, mais là upiouiop
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter