Choix CIBI en CC

Anonyme 990

Choix CIBI en CC

Message non lu par Anonyme 990 »

Bonjour à tous,
Campincariste; je roule très souvent (chacun dans son CC) avec un couple d'amis et nous communiquons avec des Walki-Talcky à 2 bales sans antenne extérieur. Ca marche lorsque l'ont est à 10m l'un de l'autre mais au dela !!!!!!!!!!!!! Donc je pense sérieusement à acquérir un poste Cibi d'occasion. Il y en a plein sur divers sites (pour ne pas le nommer"LeBonCoin") mais ce que je ne sais pas,et que :?: j'aimerais comprendre, c'est la différence entre un poste à 50€(d'occasion) et un poste à 2 ou 300€(toujours d'occasion) Je veux bien croire qu'il y a des gents plus gourmands que les autres mais,j'ose espéré qu'il n'y a pas que ça.
Si quelqu'un (S) pouvait essayer de m'expliquer la/les différences entre tel ou tel modèle?. Merci d'avance à tous.Bonjour à tous,
Campincariste; je roule très souvent (chacun dans son CC) avec un couple d'amis et nous communiquons avec des Walki-Talcky à 2 bales sans antenne extérieur. Ca marche lorsque l'ont est à 10m l'un de l'autre mais au dela !!!!!!!!!!!!! Donc je pense sérieusement à acquérir un poste Cibi d'occasion. Il y en a plein sur divers sites (pour ne pas le nommer"LeBonCoin") mais ce que je ne sais pas,et que j'aimerais comprendre, c'est la différence entre un poste à 50€(d'occasion) et un poste à 2 ou 300€(toujours d'occasion) Je veux bien croire qu'il y a des gents plus gourmands que les autres mais,j'ose espéré qu'il n'y a pas que ça.
Si quelqu'un (S) pouvait essayer de m'expliquer la/les différences entre tel ou tel modèle?. Merci d'avance à tous. dhg
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: Choix CIBI en CC

Message non lu par Ty-Faz »

Bonjour à toi Sakayou2607 !

Je pense que tu seras mieux renseigné auprès de certains du forum qui ont l'air de s'y connaître mieux que moi fgs en matière de "CB3.

Je te mets le lien direct du post qui t'intéresse plus particulièrement.
viewtopic.php?f=14&t=5567

Si ça ne marche pas en direct, c'est dans la rubrique "bons plans et astuces !

@+ et bonnes recherches

Ty-Faz
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter