Ford dévoile la prochaine génération de Transit

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Ford dévoile la prochaine génération de Transit

Message non lu par lerite »

Débuts au Salon de véhicules utilitaires à Hanovre pour le tout nouveau Ford Transit , héritier de la série est née en 1965 et a vendu plus de 7 millions d'exemplaires. Construit sur ​​une nouvelle plate-forme mondiale, le nouveau Transit seront vendus en Europe, Amérique du Nord et dans plusieurs autres marchés à travers le monde.
transit2014.jpg
Avec une capacité de charge accrue, en moyenne, de 10%, le nouveau Transit sera disponible dans un grand nombre de versions, y compris le "Jumbo", capable, comme une camionnette, pour recevoir une charge de 15,3 mètres cubes ou, en version cabine ( Châssis-cabine Super Jumbo) pour charger des objets et des tailles de paquets jusqu'à 5 mètres.

Proposé par diesel moderne Duratorq TDCi 2.2, dans les versions 100, 125 et 155 ch avec boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, le nouveau Transit sera disponible avec la traction avant, propulsion arrière. Une attention particulière a été accordée à la facilité de traitement, avec des versions conçues pour être montés sur des véhicules de loisirs.
00123.jpg
La gamme de versions et modèles de finition comprennent Van, Double Cab Van (DCIV), Combi, Combi Van, ainsi que les versions châssis-cabine et châssis Cowl. Van sarannodisponibili versions en trois étapes différentes et deux hauteurs de toit, avec une masse brute maximale que jusqu'à 4,7 tonnes.

L'intérieur a été entièrement rénové, bénéficie d'une planche de bord élégante et un certain nombre de compartiments de rangement intelligemment obtenus grâce à une interprétation intelligente de l'espace. La cabine est sensiblement plus grande, avec plus d'espace disponible pour la tête et les épaules, et permet, en plus d'une plus grande visibilité, une position de conduite plus confortable, grâce aussi à la roue de direction entièrement réglable

Le nouveau Transit sera équipé d'une variété de technologies de sécurité et aide à la conduite dérivés de ceux qui sont déjà à bord des voitures bleu de marque ovale, tels que la connectivité et des commandes vocales avec l'assistance d'urgence SYNC, caméra de recul , régulateur de vitesse adaptatif et système de surveillance des marquages ​​(Lane Departure Warning).
00831.jpg
En Europe, les livraisons du nouveau Ford Transit commencera d'ici la fin de 2013
silenzio
Apprenti
Apprenti
Messages : 39
Enregistré le : 22 déc. 2009, 15:49

Re: Ford dévoile la prochaine génération de Transit

Message non lu par silenzio »

Joli dhg
jean-jacques
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 103
Enregistré le : 08 mars 2010, 11:15

Re: Ford dévoile la prochaine génération de Transit

Message non lu par jean-jacques »

merçi
ils ne sont pas beaux on s'habituera
a+jj
Michel 34
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 74
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:28

Re: Ford dévoile la prochaine génération de Transit

Message non lu par Michel 34 »

Bonjour à vous tous,
Et bien moi je n’achèterais plus de Ford car cassé mon moteur à 62000 kms d'un 2.2L 130ch traction avant boite 5 vitesses .Véhicule qui fonctionnait très bien,pas de consommation d'huile etc
Et en ce moment je me bats avec Ford pour avoir une compensation,mais j'ai déjà une réponse que non,alors je continue ma démarche..Pour un ex responsable VU chez VW que je suis ,j'avais pas voulu prendre un Fiat et bien m'en a pris !!!!
Salutations à tous..
Michel
Amitiés.
Michel.


Hymer 662CL 2007 sur Ford traction


En Amour ne rien risquer c'est risquer tout.....

http://mimicaramel.jimdo.com/
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Ford dévoile la prochaine génération de Transit

Message non lu par levoyageur31 »

Oui j'aime assez. faudra s'habituer quand même...........
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
tonton3313
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:24

Re: Ford dévoile la prochaine génération de Transit

Message non lu par tonton3313 »

salut.
le problème de ford cet que cet pas fiable. on espère que sa suivra mieux pour le sav. je crois que long peut rêvé.
sa ressemble un peut a l'avant dernier master de cher Renault.
Que la route vous porte vers le plaisir de la découverte
christiane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 02 juin 2011, 15:18

Re: Ford dévoile la prochaine génération de Transit

Message non lu par christiane »

hlhuoi
On dirait un fourgon "mortuaire"....
dagiro66

Re: Ford dévoile la prochaine génération de Transit

Message non lu par dagiro66 »

vcxv Il faut aimer le concept et être un adepte de Ford ?
tifinrouen76
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 27 août 2012, 09:52

Re: Ford dévoile la prochaine génération de Transit

Message non lu par tifinrouen76 »

donc si jai bien compris vau mieux éviter un porteur ford pour mon prochain c.c ? et le fiat ducato 130cv es til assez puissant pour la montagne avec une cellule welcom 78de chez chausson merci par avance
Avatar du membre
tonton3313
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:24

Re: Ford dévoile la prochaine génération de Transit

Message non lu par tonton3313 »

salut tifinrouen76.
jais le modèle welcome 78 2l3 et jais aucun souci . il roule très bien.
la seul chose que jais rajouté cet les suspensions pneumatique pour le confort quand on double des PL.
Que la route vous porte vers le plaisir de la découverte
Michel 34
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 74
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:28

Re: Ford dévoile la prochaine génération de Transit

Message non lu par Michel 34 »

tonton3313 a écrit :salut.
le problème de ford cet que cet pas fiable. on espère que sa suivra mieux pour le sav. je crois que long peut rêvé.
sa ressemble un peut a l'avant dernier master de cher Renault.

Bonsoir,
Et oui c'est un problème car comme toujours quand tout vas bien,tout le monde il est content ,mais vous n'avez comme moi qu'à casser un moteur à 62000kms" 1ere casse depuis 1983 que j'ai des c cars" alors commence la galère déjà la récption de votre c car dans une concession Ford là je ne peux commenter car ça serait un roman....
En suite vous vous dites aprés avoir payé une bonne facture,je vais faire un courrier à Ford France humm je suis habitué à cela ayant été l'autre côté du comptoir,mais heureusement que chez VW Utilitaires nous sommes un peu plus commerçant !!!
Là réponse d'une personne ,sans être matcho d'une femme qui n'a certainement jamais quitté son bureau ....mme Alexandra GUY.....qui pourrait se reconnaître qui me fait comprendre par des mots à elle d'aller me faire voir....Le roman que je lui ai envoyé ne permets pas à Ford France de se prononcer !!!!!! Et oui qu'elle idée de casser un moteur voyons....Bien sur ça n'arrive jamais "sourire"
Voilà ce que j'en pense aprés avoir passé 26 ans chez VW......
Bonne soirée à tous et bonne chance à ceux qui ont des Fords....
Amitiés.
Michel.


Hymer 662CL 2007 sur Ford traction


En Amour ne rien risquer c'est risquer tout.....

http://mimicaramel.jimdo.com/
Michel 34
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 74
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:28

Re: Ford dévoile la prochaine génération de Transit

Message non lu par Michel 34 »

[quote="tifinrouen76"]donc si jai bien compris vau mieux éviter un porteur ford pour mon prochain c.c ? et le fiat ducato 130cv es til assez puissant pour la montagne avec une cellule welcom 78de chez chausson merci par avance[/quote



Bonsoir,
Oui je pense que comme porteur il vaut mieux éviter cette marque,j'ai été concurrent à Ford et Fiat une bonne partie de ma carrière par principe je ne voulais pas de Fiat ,mais il n'y a certainement moins de problèmes sur les nouveaux châssis et leurs moteur....Et surtout Fiat a un service A/V spécial c cars plus efficace et accueillant...
Bonsoir.
Amitiés.
Michel.


Hymer 662CL 2007 sur Ford traction


En Amour ne rien risquer c'est risquer tout.....

http://mimicaramel.jimdo.com/
Anonyme 468

Re: Ford dévoile la prochaine génération de Transit

Message non lu par Anonyme 468 »

Effectivement, VW c'est une autre catégorie, dans tout les sens du terme !! J'ai eu des toute la gamme utilitaire en VW, du caddy au LT et jamais de problèmes SAV, bien sur le véhicule est bien plus cher mais a l’époque, comme pro y avait pas photo!! En plus c’était les seuls a l’époque entre 1990 et 2000 a faire la garantie 5 ans kilométrage illimité et ça faut le faire !!
Michel 34
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 74
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:28

Re: Ford dévoile la prochaine génération de Transit

Message non lu par Michel 34 »

quitus a écrit :Effectivement, VW c'est une autre catégorie, dans tout les sens du terme !! J'ai eu des toute la gamme utilitaire en VW, du caddy au LT et jamais de problèmes SAV, bien sur le véhicule est bien plus cher mais a l’époque, comme pro y avait pas photo!! En plus c’était les seuls a l’époque entre 1990 et 2000 a faire la garantie 5 ans kilométrage illimité et ça faut le faire !!

Et oui t'as tout compris,c'est d'ailleurs pour cela que dans une conjoncture difficile et bien le groupe VW fait des bénéfices...
C'est certain si VW fournissait des chassis ,j'aurais fait le choix d'en acheter un !!!!
Bonne soirée.
Amitiés.
Michel.


Hymer 662CL 2007 sur Ford traction


En Amour ne rien risquer c'est risquer tout.....

http://mimicaramel.jimdo.com/
Avatar du membre
aldo29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 04 oct. 2012, 09:56

Re: Ford dévoile la prochaine génération de Transit

Message non lu par aldo29 »

Bonjour à tous
FORD oui bof,pour moi pas d'intérêt,actuellement je suis sur mercédès si je peux je continuerais avec eux,celà reste une bonne mécanique,quand à FIAT ins ont fait des progrés, alors pourquoi pas
Bonne route et bonne journée à vous tous uyuiyio
ALDO29
Le CC, Que du bonheur

Autostar 546 Athénor sur Mercédès 316 CDI (156cv)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter