Quelques conseils pour mes batteries si je....

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Bricaillou
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 12 oct. 2009, 16:04

Quelques conseils pour mes batteries si je....

Message non lu par Bricaillou »

Bonjour a tous.
fvngjh. Pour l'hivernage de mon CC J'ai la possibilité de me brancher sur le 220v et une petite question ...est il bon et préférable de laisser branché le CC en permanence ? pour les batteries ??? cellule et véhicule ce branchement permanent permet il la bonne tenue de la charge de l'ensemble ou au contraire peut il etre préjudiciable ??? ytdde et aussi en ajoutant un programmateur...?? Bien sur je n'exclus pas la mise en route du moteur et quelque sorties, entre autre je me verrais bien passer le jour de l'an (petite idée de la bourgeoise) a Palavas, on a le souvenirs d'un plateau de fruit de mer..... on s'en lèche encore les babines ce serait une première en camping-car (pour nous) et NOËL avec les enfants en Bourgogne, parait que les vignerons ont besoin d'un coup de main..... mlk mais pour ce voyage de 768 Km s'il y a de la neige ou du verglas... hlhuoi
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: Quelques conseils pour mes batteries si je....

Message non lu par mp1730 »

Déja répondu à cette question

Dans la rubrique :"Camping Car Divers"
Sujet :"Hivernage du Camping Car"

Bonsoir à tous . ;)
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter