le patron d'une société de camping-cars, se suicide

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

le patron d'une société de camping-cars, se suicide

Message non lu par lerite »

La Voix du Nord révèle que Thierry Toneguzzo, patron de Car aventure, s'est donné la mort ce lundi. Il était en conflit avec la Communauté d'Agglomération de Boulogne qui veut exproprier son entreprise de camping-cars pour bâtir un stade.


Il s'est donné la mort dans la nuit de lundi à mardi. Thierry Toneguzzo, patron de la société Car-Aventure, était en conflit depuis plusieurs mois avec la CAB au sujet de l'expropriation de son entreprise de vente de camping-cars dans la zone de Résurgat à Outreau, s'est donné la mort cette nuit dans son domicile de Condette.

Dans la journée de lundi, il avait envoyé des courriels de désespoir à destination de la CAB. Dans ces courriels reçus par le président Jean-Loup Lesaffre, il menaçait de de passer à l'acte. La CAB avait prévenu la police et demandé une surveillance. Jean-Loup Lesaffre nie toute responsabilité dans ce drame. La CAB aurait proposé à Thierry Toneguzzo 200 000 euros d'indemnisation. Lui réclamait beaucoup plus.


Expropriation pour un stade de foot et une zone d'affaires

La société Car Aventure (vente de camping-cars), installée à Résurgat, a organisé ces derniers mois plusieurs manifestations aux alentours de Boulogne sur Mer, créant des bouchons et des embouteillages, toujours pour protester contre l'expropriation de l'entreprise.

Car Aventure dénonce depuis 2009 les conditions de son expropriation par la Communauté d'Agglomération de Boulogne sur Mer, qui veut évacuer la zone industrielle d'Outreau, pour y construire un stade de foot et une zone d'affaires.
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: le patron d'une société de camping-cars, se suicide

Message non lu par Alan33 »

Coucou l'Ami,
ça c'est très malheureux cette histoire encore !!!!
Condoléances à sa famille
à bientôt
Alan
dhg pour l'info
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: le patron d'une société de camping-cars, se suicide

Message non lu par Ty-Faz »

Quelle tristesse...

Dans ces moments, là, pour avoir traversé ce genre de situation, toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.

:sad:
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: le patron d'une société de camping-cars, se suicide

Message non lu par arthur »

bjr

c est très malheureux ! ils y a des conflits qui quelque foi dégénèrent
j ai dans ma famille quelqu un qui a été exproprié pour construire un collège jusque la pourquoi pas !
mais le collège a été effectivement construit 11 ans après et une partie des terres a été vendue par la commune a prix fort bien plus haut que l estimation faite au moment de l expropriation
cherchez l erreur
ils y en a qui diront que se suicider pour cela il faut être fou mais quand on voit l estimation faite par l administration de l ouvrage d une vie y a de quoi a se faire sauter la cervelle ou mettre une bombe au pingouins qui ont pondu ce projet ! !

j espère que certains feront des cauchemars ou ne pourront plus se regarder dans les yeux devant une glace

je pressente mes sincères condoléances a la famille

a plus
44 dadou
Apprenti
Apprenti
Messages : 32
Enregistré le : 23 nov. 2012, 14:44

Re: le patron d'une société de camping-cars, se suicide

Message non lu par 44 dadou »

j'ai vu le reportage a la tele ce midi
ses employes etaient en larmes
il avait l'air sympa comme patron
c'est triste d'en arrivé a l'extreme
la souffrance de cet homme a due etre ennnnorme pour prendre une telle decision et juste avant les fetes de NOEL
sa famille y pensera chaque fete de fin d'année
sinceres condoleances a tous les siens
j'espere que les ouvriers pourront s'en sortir et ne serons pas au chomage apres cela
malheureusement c'est mal parti pour eux
44 dadou
Apprenti
Apprenti
Messages : 32
Enregistré le : 23 nov. 2012, 14:44

Re: le patron d'une société de camping-cars, se suicide

Message non lu par 44 dadou »

j'ai vu le reportage a la tele ce midi
ses employes etaient en larmes
il avait l'air sympa comme patron
c'est triste d'en arrivé a l'extreme
la souffrance de cet homme a due etre ennnnorme pour prendre une telle decision et juste avant les fetes de NOEL
sa famille y pensera chaque fete de fin d'année
sinceres condoleances a tous les siens
j'espere que les ouvriers pourront s'en sortir et ne serons pas au chomage apres cela
malheureusement c'est mal parti pour eux
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter