coup de feu

arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

coup de feu

Message non lu par arthur »

bjr


http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_ ... agne_59153

j ai toujours dis que la Corse ce n est pas l endroit ou aller

a plus
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: coup de feu

Message non lu par arthur »

bjr

tu as de la chance ..!!

tente la au loto !! ça peut te rapporter gros vcxv

a plus kjhkj
gerardfem
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Enregistré le : 21 juin 2012, 16:03

Re: coup de feu

Message non lu par gerardfem »

Bonjour
En octobre nous avons effectués notre 9 ieme voyage en corse sans aucun souci .Arthur est tu seulement allé en corse ? Comme toujours il faut respecter certaines norme on peu très bien aller dans des campings a moins d’être radin et de vouloir l'argent du beurre et la crémière c'est sur que si tu te gare n'importe où dans n'importe quelle ville tu aura des ennuis .pour nous la corse est un lieu magnifique et je me renseigne pour une prochaine traversée en 2013.
bonne journée
Gérard
gerardfem
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Enregistré le : 21 juin 2012, 16:03

Re: coup de feu

Message non lu par gerardfem »

rebonjour
je suis entièrement d'accord avec toi Rabolliot les 4 premières fois obligé d'y aller en aout travail oblige et depuis hors saison et la 200% de différence .quant aux route c'est vrai les gorges de la Restonica en c/c = mission impossible.
Gérard
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: coup de feu

Message non lu par arthur »

gerardfem a écrit :Bonjour
En octobre nous avons effectués notre 9 ieme voyage en corse sans aucun souci.Arthur est tu seulement allé en corse ? Comme toujours il faut respecter certaines norme on peu très bien aller dans des campings a moins d’être radin et de vouloir l'argent du beurre et la crémière c'est sur que si tu te gare n'importe où dans n'importe quelle ville tu aura des ennuis .pour nous la corse est un lieu magnifique et je me renseigne pour une prochaine traversée en 2013.
bonne journée
Gérard
bjr

oui en Corse j y suis aller dans ma famille et ce n est pas pour le cela de mes origines que j approuve le comportement des insulaires je ne dis pas des mes compatriotes par ce que d origine Corse mais FRANÇAIS avant tout

un ami a qui j avais fortement déconseillé d aller en CC sur la Corse mais têtu comme un âne corse si l on peut dire c est fait serrer juqu a l accrochage par une camionnette en se rendant sur un terrain de camping
il fait part de sa mésaventure au gérant du camping qui lui a fortement déconseiller d aller voir les gendarmes et qu il ne risquait que plus d ennuis que la seule chose a faire puisque assuré tout risques de faire une déclaration a l assurance

cqfd

a plus
icare
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 57
Enregistré le : 11 avr. 2012, 09:05

Re: coup de feu

Message non lu par icare »

bonsoir
moi j ai de la famille corse et chaque visite(en corse) pas de problémes
prix comme pour eux et restos pareil(prix d amis )et pas de probléme aussi avec la marée chaussée ..... fgs
mieux reçut que certaine région de france .....

vive l ile de beautée icare
YAKAROULER

Re: coup de feu

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,
Pour ma part deux voyages en Corse, une fois 1 mois et l'autre 3 semaines "en moto et en caravane" je n'ai jamais eu aucun problèmes avec les locaux... Bien au contraire!..il suffit juste, comme pour chacune des destinations ou nous allons, de respecter les personnes et coutumes...et cela ce passe très bien...
fgs
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: coup de feu

Message non lu par arthur »

icare a écrit :bonsoir
moi j ai de la famille corse et chaque visite(en corse) pas de problémes
prix comme pour eux et restos pareil(prix d amis )et pas de probléme aussi avec la marée chaussée ..... fgs
mieux reçut que certaine région de france .....

vive l ile de beautée icare
bjr

pour moi c est la même chose en famille

mais si je me balade seul et que j ouvre ma bouche avec mon accent marseillais le charme est rompu

la glace a la vanille que mon cousin avait payée 1€ 10 et en prime le sourire et bonne journée monsieur de la marchande le lendemain 1€50 pour moi sans sourire ni aucune civilité

quand j ai reporté la chose a mon cousin il a répondu elle t a pris pour un touriste

note bien qu c est la même chose sur nos cotes maritimes du continent

a plus
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter