Reprise de mon camping car Pilote 710G

Répondre
PILOTE 710
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2009, 11:14

Reprise de mon camping car Pilote 710G

Message non lu par PILOTE 710 »

:( Bonjour voila un petit coup de gueule pour prevenir tous les Campings-caristes au sujet d'une reprise d'un camping-car PILOTE par la maison mère avec l'accord de cette société . Depuis le mois de juin courriers,coups de tel,mail,toujour la meme reponse ils sont d'accord ;Mais le directeur commercial fait le mort,alors je pense que cette societe ne se preocupe pasd ces clients un coup que la vente est faite surtout qu'il y a un probleme sur ce campinc-car et sa ils le savent tres bien (poid non conforme) en esperant que ceci puise vous servir. A+ Alain dhg
Ghis & Chris
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 12 mars 2011, 23:45

Re: Reprise de mon camping car Pilote 710G

Message non lu par Ghis & Chris »

Bonjour
C'est en parcourant tous les messages du forum que nous venons de lire celui-ci qui certes, est très ancien, mais qui reste sans réponse et surtout sans connaître la fin de l'histoire....

Mais nous sommes étonnés de lire des propos "que cette societe ne se preocupe pasd ces clients" car nous même nous avons eu des problèmes avec notre CC (la faute, en grande partie, au concessionnaire où nous l'avons acheté) et la Société Pilote s'est occupée de nous et a réglé le litige.

Nous pensons qu'il doit être bien rare qu'un CC n'ai jamais eu un petit problème et que l'on peut toujours trouver une solution à l'amiable sans pour autant dénigrer une marque.

Nous avons cherché des sujets sur les CC Pilote mais apparemment nous n'en avons pas trouvé, nous n'avons surement pas lu tous les messages du forum....

uyuiyio
papymouso

Re: Reprise de mon camping car Pilote 710G

Message non lu par papymouso »

bjr je lis bcp ce forum ,eh bien une chose est sure ,je n'achetterais pas un pilote tdr
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter