double des clés

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

double des clés

Message non lu par jojo »

bjr...avoir le double des clés du CC c'est bien a condition de ne pas les avoir laissé à la maison ou enfermé dans le véhicule....Perdre les clés cela arrive tout comme les casser, et généralement c'est la panique, surtout si n'avez pas le double sous la main....alors il faut trouver un bon moyen pour les avoir a disposition en cas de besoin... beaucoup automobilistes cachaient le doubles dans un cabochon de feux arrière (chose imposible maintenant car les feux se démontent par l'intérieur du coffre) ...Moi mon double des clés de mon CC ****************************************..en cas de besoin elle sont facilement accessible..une autre solution ..prendre une petite verrine a vis (genre pâté de foie ou confiture) *********************************************************************************************************************************************..vous pouver scotcher pour plus de sécurité, et peindre le pot en couleur noir...une boite en plastique avec couvercle a vis fait aussi bien l'affaire....

(Modéré avec l'accord de Jojo)
YAKAROULER

Re: double des clés

Message non lu par YAKAROULER »

bjr,
Un petit conseil ne mes surtout pas de photos de ton CC parceque maintenant tout le monde est au courant ou tu caches tes clés!! fgs fgs

Blague à part attention! certaines personnes parcours les forums pour avoir des renseignements...dates de vacances....double de clés....planque....
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: double des clés

Message non lu par Ty-Faz »

Bonjour .

En effet, comme le souligne très justement YAKAROULER, il faut être très prudent sur ce que vous écrivez sur le forum. Certaines personnes pourraient lire et utiliser ces informations à des fins frauduleuses.

Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier votre message en cliquant sur la petite case "Editer". Sinon, vous m'envoyez un MP (Message Privé) et je retire le sujet du forum ;)

@ Rabolliot : moi non plus, le second point, je n'ai pas réussi ! se(r
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: double des clés

Message non lu par jojo »

bjr...oui vous avez raison..mais le gars qui veut voler mon CC ou piquer ce qu'il y a dedans, il n'a pas besoin de clé....bien entendu sur les GPS ,ne pas faire mentionner son adresse et même sur les forums s'abstenir que dire que l'on part la semaine prochaine 3 mois au Maroc...tout est une question de logique....
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: double des clés

Message non lu par jojo »

bjr ...de toute façon sur internet on trouve de tout.... quelques soit le sujet...il y a même comment fabriquer des bombes....alors pour ce qui est les caches de nos clés sur les CC les voleurs sont bien au courant et n'importe quel système électronique ne leur pose pas trop de problème... et puis c'est comme lorsque l'on quitte la maison et que l'on cache la clé sous le paillasson ou dans un pot de fleurs...du classique
Avatar du membre
mermoz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : 09 août 2010, 09:54

Re: double des clés

Message non lu par mermoz »

bonjour a tous.quand nous partons,ma femme a un double ,et moi je porte une clef de la cabine et contact autour du coup en plus des clefs du cc dans mes poches en cas de besoin....Il est vrai que pour trouver des cachettes c'est facile mais cela fait réfléchir un peu. vcxv. bien amicalement a tous
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: double des clés

Message non lu par pecosbill 44 »

je vois que pour le 2eme point beaucoup ont essayés................................................... pas facile hein les gars
anonyme

Re: double des clés

Message non lu par anonyme »

Comme dit le proverbe pour vivre heureux vivons cachés,alors inutile sur ce sujet d'étaler les petites combines!Quand au deuxiéme point moi non plus je n'ai pas réussi "elle est toujours derriére,derriére" uyuiyio
Daniel 42
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Enregistré le : 18 févr. 2013, 23:36

Re: double des clés

Message non lu par Daniel 42 »

Bonjour à tous,
Pour le double des clés moi j'ai acheté un petit coffre métallique avec serrure à code chez Destinéa que je fixe sous le camping car en ayant pris soins pour étancher le coffre de le fixer dans une boite de dérivation électrique plexo de taille superieure au coffre la boite est fixé avec des rivets pop le coffre dans la boite et fixé avec vis et boulons que j'ai matés pour que se soit indémontable.
Amicalement
Daniel 42
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Enregistré le : 18 févr. 2013, 23:36

Pour cacher le double des clés

Message non lu par Daniel 42 »

Bonjour à tous,
Pour cacher le double des clés j'ai acheté un petit coffre à clés métallique avec serrure à code chez Destinéa 39€ environ que je fixe sous le camping car en ayant pris soins pour étancher le coffre de le fixer dans une boite de dérivation électrique plexo de taille supérieure au coffre la boite est fixé avec des rivets pop sur une partie métallique du chassis (et lorsque le coffre est fixé les rivets ne sont plus visibles) le coffre et fixé dans cette boite avec vis et boulons dont j'ai matés pour que se soit difficilement indémontable.
Amicalement
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: double des clés

Message non lu par EXOCET »

Bonsoir , pour les clés chacun fait au mieux , personnellement je vais suivre le conseil de scouby je retire retour à la maison du gps ,
Prudence!!!!!!! Bonne route uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter