50€

Répondre
Avatar du membre
sifras
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 412
Enregistré le : 07 mai 2009, 14:53

50€

Message non lu par sifras »

bonjour

suite a l'achat d'un camping-car d'occasion on me facture 50€ pour changement des plaques d'immatriculation et pour du g.o

resultat les plaques ne sont pas changes (nouvelles plaques a vie du vehicule) et le voyant de reserve de g.o allumé fvngjh. hlhuoi

donc faites attention !!!!!!!
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: 50€

Message non lu par spondee29 »

faut prendre l'argent la ou il est xcx hjgjh
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: 50€

Message non lu par cristi40 »

Bonjour, il faut toujours tout vérifier avant de partir avec un c-car, même si ça doit prendre du temps...
papymouso

Re: 50€

Message non lu par papymouso »

bonjour je viens sur ce sujet ,j'ai acheté mon cc dans le bas rhin lors du changement de la carte grise j'ai gardé le même numéro donc pas de changement de plaques! résultat,j'ai la visite de personnes du bas rhin! agréable non? en plus je suis de la moselle,juste a coté.
on a de grandes discutions,on boit le café,mais tous me demandaient des nouvelles des gâteaux de miss, bizarre non!
anonyme

Re: 50€

Message non lu par anonyme »

Bonjour,je ne sais pas si vous avez eu à faire avec un concessionnaire de CC toujours est il que lors de la conclusion de l'achat il faut se faire spécifier si le changement de plaques est compris dans le prix.Quand au gas-oil vaut mieux venir un jerrican de 10 litres et faire l'appoint à la premiére station car que ce soit un véhicule neuf ou d'occasion,chez les concessionnaires le réservoir est bien souvent dans la réserve.
Donc je ne pense pas que ce soit une arnaque mais un manque de compréhension entre le vendeur et l'acheteur.Cordialement.
anonyme

Re: 50€

Message non lu par anonyme »

Re, en relisant votre post je vois que les plaques n'ont pas été changées car plaques à vie,dans ce cas il faut demander au concessionnaire de vous rembourser car c'est une facturation pour une prestation qui n'a pas lieu d'étre.
Je suis assuré que si ce concessionnaire est honnéte il saura reconnaitre son erreur.Cordialemnt.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter