camping car adria

Avatar du membre
tonton3313
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:24

Re: camping car adria

Message non lu par tonton3313 »

Riton.
une question tu serais pas sur Libourne par hasard. vcxv
Que la route vous porte vers le plaisir de la découverte
Avatar du membre
sifras
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 412
Enregistré le : 07 mai 2009, 14:53

Re: camping car adria

Message non lu par sifras »

riton33 a écrit :bonjour, merci FRANCIS, mais ce forum est en cheville et probablement des intéréts avec socanor, les informations que l'on peut apporter sur ce forum doivent ètres en faveur de adria , si non c'est la polémique, l'on sent trés bien que les critiques ne sont pas les biens venues. Enfin ici sur ce forum nous sommes libre, et ceci me soulage, et surtout de pouvoir parler avec des amis , satisfait ou non de leurs vehicules, et concessionnaires, c'est un des forums le plus sympa,je fais partis également d'un forum ccomaroc que je conseil, egalement des échanges trés convivials, cordialement.
ryutr ryutr on peut discuter ici sans se faire khj ou attendre la question a déja été posé etc.....

dhg longue vie au forum
riton33
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:32

Re: camping car adria

Message non lu par riton33 »

bonjour, déja avant de donner des conseils il serait souhaitable de dire bonjour n'est pas M.sifras, dont je pense que vous faites partis d'autre forum, allors svp cher Monsieur de la correction, boujour merci, ect., cordialement. R
Avatar du membre
sifras
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 412
Enregistré le : 07 mai 2009, 14:53

Re: camping car adria

Message non lu par sifras »

sdtrsyf sdtrsyf

apparement on c'est mal compris je voulais juste dire que sur ce forum effectivement on pouvais parler librement ce qui est plaisant
riton33
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:32

Re: camping car adria

Message non lu par riton33 »

bonjour, ok pardonne moi on c'est pas compris, mais n'oublie pas un petit salut fait toujours plaisir tous, en ce qui concerne mon camping car adria , j'ai eu enfin une reponse de socanor ,l'importateur, qui me dit qu'il à entierement confiance à son concessionnaire, donc pour les reclamations il m'a fait comprendre que j'était un menteur, et il dit et par écrit, que si je n'était pas content de voir ailleurs, c'est bien le service aprés vente , et la garentie, j'ai fais faire le controle étenchéité, mais l'année prochaine certainement pas, 90€ pour 20 mns, et quand on à un problème ce n'est pas garentie, donc le prochain camping car ce ne sera pas adria, cordialement.
letico69
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 26 sept. 2012, 06:06

Re: camping car adria

Message non lu par letico69 »

bonjour

je faisait parti de ce fameux forum spécifique aux adriatistes j’étais même au départ avec une poignée d'autres de camping car infos mais hoooooo oui il ne faut pas dire du mal de la marque , famille de bisounours tout vas bien chez eux c'est uniquement toi qui ne sait pas te servir de ton truc , a savoir au départ une personne du staff de l'importateur était membre actif donc avec un œil et gare a celui qui sortait du sentier battu je vous rassure je me suis fait virer comme d'autres qui ont osez parler et bien sur qu'il sont maqués par la marque
voila pour le forum c'est fait ................ au faite tu étais inscrit toi a ce forum fvngjh.
pour le cc j'ai acheté au mois de Mai un adria 660 sp de 2009 d'occasion par internet via "le bon c..." a un professionnel de Toulouse qui fait partie d'un réseau dont un a bordeaux et bien sur il y avait des petits soucis dessus, j'ai prit contact avec le concessionnaire le plus proche de chez moi celui de Nîmes accueil hyper sympa a mon écoute il l'ont vu fin juin pour estimez la duré des travaux et commander les pièces ont a fixer un rendez vous mi septembre je leurs est deposé le cc samedi 15 sept ,ce mardi ils m'ont appeler il a fallu recommander des pièces pas visible sans démontage pour remettre mon cc comme neuf une semaine de boulot salle de bain a refaire ,encadrement de la porte d’entrée,les fameuses baies cote conducteur dinette et cuisine ,camera de recul etc etc
voila un concessionnaire sérieux ,professionnel hyper sympa en plus ce n'est pas eux qui me l'ont vendu mais le même groupe car .Vois tu sur Lyon les concessionnaires sont loin d'arriver à leurs chevilles je pense que certains sont même comme le tiens une fois vendus démerde toi et aussi ne sont jamais partis en vacances en cc
voila pour le concessionnaire c'est fait ........ :lol:
j'ai des amis qui sont en aut..tar (pl),le vo..ger(pl),car..go (vl) qui ont des soucis aussi donc tu vois le cc 100% sans défauts n'existe pas et pourtant ceux que je vient de cite sont des cc qui dépasse allégrement les 100 000 e a ce prix la tu peu prétendre a une tranquillité de fiabilité mais rien nada
pour l'importateur j'avais un soucis car aux péages d'autoroute mon cc passe toujours en classe trois mon lanterneaux de capucine est a 3m10 alors que le cc fait 2,99 a chaque il faut appeler chiant chiant j'ai envoyé un mail a adria ils m'ont répondu 48 h apres avec mes cotes officielles donc pour moi ras


désole d'avoir été long mais je suis bavard si il y en a qui veulent plus de renseignements en messages privée
amicalement

le tico
ptitsavoyard
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 04 févr. 2013, 20:50

Re: camping car adria

Message non lu par ptitsavoyard »

Bonjour à tous
En cherchant sur votre forum je vient de trouver une discutions intéressante sur le forum des Adria.
Ce fameux forum"C'est le forum GUCCA que parle notre ami LETICO
Je fessait parti de ce forum il y à encore une semaine,J'y est passer un ans,1500 messages posté et j 'ai étais Radié de ce forum car j'ai dit ce que je penser
Ce chez Mr qui gère ce forum ce permet de changer vos post sans vous dire la raison
ou de les censurées et pourtant j'ai toujours était correct mes il faut aller dans son sans sinon ça va pas
l'autre jour un post à était ouvert pour le tournoi des six nations dans l'espace détente et bien ce sujet à était censuré sans aucune explication
J'ai vu qu'il y avait des personnes sur ce forum qui en font parti ou qui n'y vont plus,peut-être donneront il leur avis
Et je confirme ce que dit Letico un forum de Bisounours on ne peux dire que du bien et surtout ne pas dire que Socanor ne répond pas quand t'il y à un problème.
la chance que j'ai c'est d'avoir un concessionnaire qui tient la route,c'est pour cela que je resterai en ADRIA
Ne voulant faire aucune polémique
Amitiés
Fabrice
jocelyne80
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 13 juil. 2012, 16:42

Re: camping car adria

Message non lu par jocelyne80 »

Bonjour
Ah bon je fais parti de ce forum et je n'ai rien vu.Pour l'instant je n'ai pas de problemes et j'ai toujours des reponses à mes soucis.On se verra quand même à la sortie de pentecote à Salins les bains?
cordialement
jocelyne
ptitsavoyard
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 04 févr. 2013, 20:50

Re: camping car adria

Message non lu par ptitsavoyard »

Bonjour Jocelyne

Y à pas long-tant que tu est sur ce forum du Gucca
On pourra en parler à Salins les bains opi
j'y étais tout les jours et je pouvais voir ce qui si passer
A Bientôt jocelyne
Amitiés
Fabrice uyuiyio
jocelyne80
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 13 juil. 2012, 16:42

Re: camping car adria

Message non lu par jocelyne80 »

C'est vrai Fabrice je suis sur le forum depuis 6 mois.Nous avons recu notre 1er camping car fin septembre 2012;avant on faisait du camping en Mobil home
A bientot
jocelyne
ptitsavoyard
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 04 févr. 2013, 20:50

Re: camping car adria

Message non lu par ptitsavoyard »

Re

Sa fait Plaisir de retrouver des personnes que l'on voyait sur d'autre forum yrdty
J'ai su par Nicolas que tu avait finaliser ton inscription pour pentecôte opjk
Bonne soirée
Amitiés
fabrice uyuiyio
ptitsavoyard
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 04 févr. 2013, 20:50

Re: camping car adria

Message non lu par ptitsavoyard »

Bonjour à tous

opjk
Amitiés
Fabrice
rsm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 12 avr. 2013, 17:58

Re: camping car adria

Message non lu par rsm »

ptitsavoyard a écrit :Bonjour à tous
En cherchant sur votre forum je vient de trouver une discutions intéressante sur le forum des Adria.
Ce fameux forum"C'est le forum GUCCA que parle notre ami LETICO
Je fessait parti de ce forum il y à encore une semaine,J'y est passer un ans,1500 messages posté et j 'ai étais Radié de ce forum car j'ai dit ce que je penser
Ce chez Mr qui gère ce forum ce permet de changer vos post sans vous dire la raison
ou de les censurées et pourtant j'ai toujours était correct mes il faut aller dans son sans sinon ça va pas
l'autre jour un post à était ouvert pour le tournoi des six nations dans l'espace détente et bien ce sujet à était censuré sans aucune explication
J'ai vu qu'il y avait des personnes sur ce forum qui en font parti ou qui n'y vont plus,peut-être donneront il leur avis
Et je confirme ce que dit Letico un forum de Bisounours on ne peux dire que du bien et surtout ne pas dire que Socanor ne répond pas quand t'il y à un problème.
la chance que j'ai c'est d'avoir un concessionnaire qui tient la route,c'est pour cela que je resterai en ADRIA
Ne voulant faire aucune polémique
Amitiés
Fabrice


Même ici tu arrives à polluer.. xgiu
ptitsavoyard
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 04 févr. 2013, 20:50

Re: camping car adria

Message non lu par ptitsavoyard »

Bonsoir,

Vient pas me taquiner tdr tdr
rsm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 12 avr. 2013, 17:58

Re: camping car adria

Message non lu par rsm »

hlhuoi Pas bien de casser du sucre sur le dos des gens. J'aime pas cette (ta) mentalité.
Faut savoir laisser sa rancune au vestiaire et il faut que tu saches que lorsque la grenouille se met en colère,l'étang n'en a cure..(proverbe bien connu)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter