presentation

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
TAGAZOU69
Apprenti
Apprenti
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2013, 18:33

Re: presentation

Message non lu par TAGAZOU69 »

Bonjour Fabienne et Lionel bon courage pour le boulot pour nous,aujourd'hui vendredi c'est le dernier jour de vacance sous la pluie.J'espère que votre réparation du camping-car ne vous coutera pas trop chère,votre porteur est de quel marque? le notre est un ford transit 2.2 l 130 cv uyuiyio moi je travaille au conseil général du rhone plus précisément dans un collège dans la banlieue de Lyon,et mon épouse elle est secrétaire dans l'enseignement supériueur à bienytot et bonne journée.
Avatar du membre
Fabienne et Lionel
Apprenti
Apprenti
Messages : 42
Enregistré le : 28 févr. 2013, 09:59

Re: presentation

Message non lu par Fabienne et Lionel »

bonjour!
merci pour vos encouragements, pour la meteo, nous c est gris mais pas pluie. Notre porteur est un fiat ducato 2.3l multi jet , pour la réparation , il est chez notre ami et garagiste ( pas encore eu la facture mais la piece seul coute deja 180 euros ) il trouve d ailleur que cette pièce est grillé vu quil n a que 5 ans. Moi je m'occupe de location de gîtes et salle dans une communaute de communes ainsi que responsable des archives. Mon mari lui est responsable d un magasin . Profitez bien de vos derniers jours de congés et bonne journéee. Amitiés
TAGAZOU69
Apprenti
Apprenti
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2013, 18:33

Re: presentation

Message non lu par TAGAZOU69 »

Fabienne et Lionel (je pense avoir fait une mauvaise manip au message que je vous envoie si il est est en doubl désolé)
Nous sommes passés deux fois dans votre région, une année en allant pour la bretagne du sud de Belz dans le haut du Morbihan, et jusqu'à un peu Roscoff nous avions dormis à Vouillé sur le parking du restaurant près du camping et au retour a Ayron a coté du lac de Fleix la deuxieme année en 2012 nous avons fait la bretagne du nord du mt st michel jusqu'à roscoff a l'aller nou avons dormis à Tours et au retour nous nous sommes arreter également à Ayron nous venions de Nantes à bientot (tagazou69) vous salut bien.
Avatar du membre
Fabienne et Lionel
Apprenti
Apprenti
Messages : 42
Enregistré le : 28 févr. 2013, 09:59

Re: presentation

Message non lu par Fabienne et Lionel »

Oui effectivement vous etiez tres proche de notre habitation , nous habitons a une douzaine de kms de Vouille. A bientôt
reinette
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 241
Enregistré le : 03 nov. 2011, 17:37

Re: presentation

Message non lu par reinette »

!:;:!
TAGAZOU69
Apprenti
Apprenti
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2013, 18:33

Re: presentation

Message non lu par TAGAZOU69 »

bonsoir fabienneetlionel, alors les vacances de paque? pour nous ça été la cote d'azur du Lavandou à Menton, avec entre autre Marineland. à bientot TAGAZOU69
Avatar du membre
Fabienne et Lionel
Apprenti
Apprenti
Messages : 42
Enregistré le : 28 févr. 2013, 09:59

Re: presentation

Message non lu par Fabienne et Lionel »

Bonjour,
pour nous les vacances ont été un peu mouvementé, notre fils a des soucis de plaquettes de sang , donc nous sommes resté à la maison, depuis son hospitalisation en urgence prise de sang reguliere et on avise en fonction des resultats, grand week end en perspective mais prise de sang ce matin, on verra ce soir si on part ou pas. Pas facile à gérer mais on a pas le choix.
J'espere que vous avait bien profité de vos vacances et que le soleil était avec vous. Chez nous, grand soleil lundi mais aujourd' hui , retour des nuages.

Amitès
uyuiyio
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: presentation

Message non lu par Alan33 »

Bonjour Fabienne et Lionel
et bien j'espère que ce n'est pas grave tout ça et que ça va s'arrenger.
Bon courage
@ bientôt
Alan
Devines si tu peux, choisis si tu oses
TAGAZOU69
Apprenti
Apprenti
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2013, 18:33

Re: presentation

Message non lu par TAGAZOU69 »

Bonsoir, je suis bien déçu pour vous J' espère que çe n'ait pas grave pour votre fiston, bon courage cordialement TAGAZOU69
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter