antenne omni plus
antenne omni plus
bonjours
je viens d'acheter mon 1er CC d'occasion . il y a une parabole de 80 . un démodulateur et une télé a led
mais alors étant novice je n'ai pas encore pu regarder la télé . c'est une horreur a faire un pointage
donc je me dis il existe des pointeurs qui valent dans les 200 euros pour aider a ce réglage
et il existe aussi ces antennes omni pour 199 euros . je me dis pourquoi tant de CC sont équipé de parabole alors que la sur la fiche technique de ces antenne il y a rien a faire .
alors il y a forcément un problème avec ce type d'antenne .
pouvez vous m'expliqué pourquoi on en vois si peux alors que le cout est identique si j achete un pointeur
y aurait il des choses de caché . ?
http://www.narbonneaccessoires.fr/audio ... vtech.html#
je viens d'acheter mon 1er CC d'occasion . il y a une parabole de 80 . un démodulateur et une télé a led
mais alors étant novice je n'ai pas encore pu regarder la télé . c'est une horreur a faire un pointage
donc je me dis il existe des pointeurs qui valent dans les 200 euros pour aider a ce réglage
et il existe aussi ces antennes omni pour 199 euros . je me dis pourquoi tant de CC sont équipé de parabole alors que la sur la fiche technique de ces antenne il y a rien a faire .
alors il y a forcément un problème avec ce type d'antenne .
pouvez vous m'expliqué pourquoi on en vois si peux alors que le cout est identique si j achete un pointeur
y aurait il des choses de caché . ?
http://www.narbonneaccessoires.fr/audio ... vtech.html#
-
- Camping-cariste assidu
Re: antenne omni plus
Bonjour,
Personnellement j'ai fait le choix d'une omnidirectionnelle. Je ne capte pas partout c'est vrai , mais je n'ai aucune manipulation fastidieuse a faire. De plus je peux me garer à l'ombre et recevoir des images alors qu'avec une parabole il faut prendre garde a ce qu'il n'y ait aucun obstacle avec le satellite.
J'ai remarqué que bon nombre de camping caristes avaient opté pour les deux modes de reception.
Personnellement j'ai fait le choix d'une omnidirectionnelle. Je ne capte pas partout c'est vrai , mais je n'ai aucune manipulation fastidieuse a faire. De plus je peux me garer à l'ombre et recevoir des images alors qu'avec une parabole il faut prendre garde a ce qu'il n'y ait aucun obstacle avec le satellite.
J'ai remarqué que bon nombre de camping caristes avaient opté pour les deux modes de reception.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
merci
quand vous dites pas partout . c'est a quel degré . fréquemment . occasionnellement . ou vraiment que de temps a autre
quand vous dites pas partout . c'est a quel degré . fréquemment . occasionnellement . ou vraiment que de temps a autre
-
- Camping-cariste assidu
Celà depend essentiellement de la distance qui vous separe d'un emetteur. Lorsque par exemple vous êtes en moyenne montagne vous ne captez pas.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Merci de vos réponses, Je me posais la question aussi, car j'ai une parabole manuelle: la corvée . Je crois que je vais ajouter une omni-directionnelle vu le prix d'une recherche automatique... Des conseils sur les différents modèles?
pas mal cette boussole
si vous pouviez me mettre quelque référence d'antenne omnidirectionnelle valable ce serait super sympa
car j ai pas envie de me faire refiler une daube . ni du sur gamme
si vous pouviez me mettre quelque référence d'antenne omnidirectionnelle valable ce serait super sympa
car j ai pas envie de me faire refiler une daube . ni du sur gamme
Boumdia Scouby,
d'où la parabole pour avoir les chaines françaises ( toi au Portugal)
Mais oui l'on comprends très bien quand même
Bon séjour veinards
@ bientôt
Alan
d'où la parabole pour avoir les chaines françaises ( toi au Portugal)
Mais oui l'on comprends très bien quand même
Bon séjour veinards
@ bientôt
Alan
Devines si tu peux, choisis si tu oses