mon camping car est une ruine

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
chris77
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:20

Re: mon camping car est une ruine

Message non lu par chris77 »

dhg
Avatar du membre
max 85
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 381
Enregistré le : 09 août 2013, 12:51

Re: mon camping car est une ruine

Message non lu par max 85 »

Quelle patience et quelle volonté :!;
Pas question de stationner dans CCP, vive le stationnement libre
chris77
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:20

Re: mon camping car est une ruine

Message non lu par chris77 »

bonjour les ami(e)s quelle que photo complémentaire, j' ai eu un souci aussi l' embrayage était coller sa n' a pas été de la tarte seul solution trouver pour ce qui pourrait en avoir besoin après en avoir essayer plus d' une
pont arrière sur cale une roue au sol pour le différentiel, boite 4 enclencher j' ai démarrer envoyer a 3500 tour environ pied sur l' embrayage et un gros coup de frein sec cela a marcher du premier coup . première essai en boite 1 un désastre. tout avant sa marche avant marche arrière en sollicitant le démarreur frein ect .... un truc a tout casser rien ne marcher .
Fichiers joints
551346_3527779609953_1368060015_n.jpg
1002005_3527780529976_1100668976_n.jpg
1458456_3527779689955_1382115460_n.jpg
1470001_3527779729956_883790221_n.jpg
chris77
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:20

Re: mon camping car est une ruine

Message non lu par chris77 »

réducteur d' eau évier cuisine, salle de bain et celui de la douche on été ajouter, j' ai reçu mon éclairage d' immatriculation, l' additif dans le moteur a voir en roulant si c' est efficace , papier peint rouge et gris acheter hier les fleur sa va pas c' est sympa mais on sent lasse vite. le camping car serra fini pour le wekkend prochain car je par le dimanche 17 voir ma grande soeur a La Rochelle avec donc je vous en dirait des nouvelle et de super photo viendrons ce joindre pour clôturer ce sujet du camping car maudit hum
reste a faire cette semaine peinture extérieur, sinto fer cabine, papier peint, remontage des porte, branchement du panneau solaire. teste du gaz chaud devant sa va péter, échappement, contrôle technique, remontage des feu arrière, pose de la cheminer et du ballon extension si reçu a temps,et les quelle que bidouille. mon samedi serra consacré au niveau pression pneus, remplissage d' eau. des bouteille de gaz une 3kg pour le réchaud et une 13kg pour le reste ect.... photo et forum uyuiyio
domin56

Re: mon camping car est une ruine

Message non lu par domin56 »

bonjour ça avance quel boulot
bonne sortie avec
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: mon camping car est une ruine

Message non lu par Paati »

Bravo pour ce gros travail , quelle patience

Alors , dis nous ce qu'il en est aujourd'hui , as tu fait de premiers essais , nous attendons avec impatience tes commentaires
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
chris77
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:20

Re: mon camping car est une ruine

Message non lu par chris77 »

bonjour les amis, bon du nouveau mais j' ai pris du retard et c' est for enbétant je par a la neige en Savoie le 26 décembre sa risque d' être juste mais sa va le faire.
pour commencer j' ai refait tout l' intérieur autant dire la c' est du haut gamme vous aller en prendre plein la vue mardi il fait beau ( c' est la météo qui la dit ) donc il passe en peinture tout l' étanchéité a été revu javais pas confiance, tout la tuyauterie pour la cinquième fois a été rechanger ( fuite a répétition ), le gaz c' est ok j' attend ma cheminée qui serait tarder,la batterie a pris place dans la cellule ect.... plein de photo vont arriver prochainement ne vous inquiéter pas bisous a tous et merci a tous ceux qui suive mon topi .
chris77
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:20

Re: mon camping car est une ruine

Message non lu par chris77 »

ah j' ai oublier il a été gâter pour noël hihi j' ai eu un soplaire, un aspirateur 12V, un lit tout fait, un vrai matelas et monter sur sommier car sinon grosse condensation je frais un topi a ce propos, un extincteur fiamma, une cafetière italienne, une cb, des trompes, une lampe dynamo en forme de lanterne, des chaîne a tension automatique x4 (propulsion et direction),des ampoule led dans chaque spot, un convertisseur 12V/230V et j' en oubli bien d' autre.
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: mon camping car est une ruine

Message non lu par Alan33 »

Coucou Chris,
oui ça a été Noël avant l'heure !!!!
Penses à faire des photos quand tu pourras pour voir l'évolution !!!
Bon courage mais c'est en bonne voie je pense
@ bientôt
Alan
hkhj opjk
Devines si tu peux, choisis si tu oses
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: mon camping car est une ruine

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

Hé oui même le pere Noel a bien compris que vous aviez accompli un veritable tour de force avec votre vehicule. C'est normal qu'il vous recompense.
J'ai hate , comme tous, de voir les dernieres photos.
opjk fghgfghfh
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
max 85
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 381
Enregistré le : 09 août 2013, 12:51

Re: mon camping car est une ruine

Message non lu par max 85 »

sey sey sey sey sey sey sey sey
On veut des photos ujm ujm fgs
Pas question de stationner dans CCP, vive le stationnement libre
chris77
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:20

Re: mon camping car est une ruine

Message non lu par chris77 »

ah sa fait plaisir de voir des com je mais des photo dans la journée sans fautes.
l' extérieur par contre faudra attendre la semaine prochaine qui soi tout beau
Julanne

Re: mon camping car est une ruine

Message non lu par Julanne »

Bonjour à tous

Oui on veut des sey sey sey

Ce qui m'intéresse, comment tu as fait pour que ton père Noël vienne si tôt... fgs
Mets nous dans la confidence.........sinon on devra attendre le 25... upiouiop
c'est pas juste..ya des privilégiés..... :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas bon bouleau et bonnes fêtes à tous...... hkhj yrdty
chris77
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:20

Re: mon camping car est une ruine

Message non lu par chris77 »

hihi le père noël et venu plus tôt car mais parent on vendu leur camping car, du coup il mon offair tout leur équipement . les photo vont patarder la il et en peinture, j' ai eu pas mal de problème avec des pièces qui sont jamais arriver 1 mois et demi et rien donc obliger de recommander ailleurs perso je déconseille moncampingcar.com ils dise qui ont les pièces alors qu' ils ont rien pas de mail pas de coup de téléphone la croix et la manière pour le remboursement sa été a moi d' appeler directement le comptable fin bref le premier site ou c' est comme sa j' irai pue jamais chez eux gros bordelle.
la j' ai peint le coter gauche aujourdhui demain l' autre coter la cabine va être faite a la va-vite car la les vacance au sport d' hivers arrive très très vite donc bon je le referait propre cette été .
j' ai instaler ma cheminer truma inpécable mais le robinet fuite zute de zute .
j' ai refait tout le système d' eau 5 fois. j' ai encore racheter du tuyaux d' eau ect ... et toujours des fuite xcx en faite la pompe monter for en pression une foie le mitigeur étain j' avais juste a régler le thermostat sur la pompe shurflo le boulet, je viens de faire sa hier a 22h
chris77
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:20

Re: mon camping car est une ruine

Message non lu par chris77 »

bonjour a tous, enfin de retour après de gros souci de piratage merci a lerite pour ta patience et ta persévérance je vais pouvoir donc vous mettre des photo de l' avancement dans la semaine .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter