Bonjour de Gironde
Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Bonjour de Gironde
Bonjour à tous,
En préparation de notre tour d'Europe en famille je me suis inscrit sur ce forum pour bénéficier de votre expérience et faire profiter de mes modestes connaissances.
Nous sommes basé en gironde et nous allons être fin janvier début février les heureux propriétaire d'un Laika écovip 2 sur porteur Ford.
Au plaisir de vous lire et de passer d'agréable moment en votre compagnie
En préparation de notre tour d'Europe en famille je me suis inscrit sur ce forum pour bénéficier de votre expérience et faire profiter de mes modestes connaissances.
Nous sommes basé en gironde et nous allons être fin janvier début février les heureux propriétaire d'un Laika écovip 2 sur porteur Ford.
Au plaisir de vous lire et de passer d'agréable moment en votre compagnie
-
- Camping-cariste assidu
Re: Bonjour de Gironde
salut bogus
!:;:!
j'ai un ami qui vient d'en un laika ecopiv 2 sur ford dans la region bordelaise :!;
j'ai un ami qui vient d'en un laika ecopiv 2 sur ford dans la region bordelaise :!;
- Gerard83400
- Camping-cariste assidu
Bienvenue à bord. Bonnes fêtes. Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Bonjour Bogus.
Bienvenue au forum.
Tu est d'où en Gironde ?
@ bientôt
Alan
Bienvenue au forum.
Tu est d'où en Gironde ?
@ bientôt
Alan
Devines si tu peux, choisis si tu oses
salut alan je suis dans l'entre deux mer à sainte croix du mont
Ok et merçi Bogus.
Très bons vins là !!!!
@ bientôt
Alan
Très bons vins là !!!!
@ bientôt
Alan
Devines si tu peux, choisis si tu oses
salut bogus je viens aussi d acheter un laika ecovip 2 de 1995 mais intégrale ,moteur fiat iveco 2.5tdi
116hp.ont pourra peut être s aider mutuellement et eput etre se rencontrer une fois .moi je suis baser en Belgique juste a la frontiere française . michel !:;:!
116hp.ont pourra peut être s aider mutuellement et eput etre se rencontrer une fois .moi je suis baser en Belgique juste a la frontiere française . michel !:;:!
avec plaisir frite60 avant de partir pour notre tour d'Europe on compte faire l'Irlande l'Ecosse et l'Angleterre pourquoi pas prévoir un crochet par la Belgique et si tu compte descendre sur la cote atlantique contacte moi personnellement J ai pas encore mon camping car j'ai fait l'offre que le propriétaire actuel a retenu mais il est en vacance jusqu'à fin janvier il faut que je patiente jusque la
attendre c est ce qui fais tout le charme et l exitation d une nouvelle aventurebogus a écrit :avec plaisir frite60 avant de partir pour notre tour d'Europe on compte faire l'Irlande l'Ecosse et l'Angleterre pourquoi pas prévoir un crochet par la Belgique et si tu compte descendre sur la cote atlantique contacte moi personnellement J ai pas encore mon camping car j'ai fait l'offre que le propriétaire actuel a retenu mais il est en vacance jusqu'à fin janvier il faut que je patiente jusque la
si vous passer par la Belgique vous ete les bien venu dans mon petit chalet. pas de soucis
ton cc ecovip 2 sera de quelle annees