Presentation Elvis 73
Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Presentation Elvis 73
Bonjour à tous,
Je suis en couple et j'ai deux enfants, un de 5 ans et une de 1an.
Ne pouvant pas vraiment me acheter un bien immobilier du fait de ma profession, je suis militaire et du fait de mes nombreuses mutations, je ne sais pas vraiment où je vais investir. Cependant j'aimerai régulièrement m'échapper de mon lieu d'affectation, et surtout de la caserne.
Déjà lorsque nous étions un jeune couple avec ma compagne nous voulions acheter un van aménagé.
Dernièrement nous nous sommes donc de nouveau pencher sur les camping car, mais nous hésitons un peu à franchir le pas.
Nous avons la possibilité d'investir entre 15000 et 20000 euros dans ce biens.
Nous aimerions avoir quelques conseils, savoir si pour ce prix nous pouvons trouver quelques de sûr, si on peut s 'en servir été comme hiver ( nous vivons proche des montagnes) et vos ressentis par rapport à ce concept de vacances, positif ou négatif, ou toutes autres informations utiles
Merci de vos conseils
Cordialement
ELVIS 73
Je suis en couple et j'ai deux enfants, un de 5 ans et une de 1an.
Ne pouvant pas vraiment me acheter un bien immobilier du fait de ma profession, je suis militaire et du fait de mes nombreuses mutations, je ne sais pas vraiment où je vais investir. Cependant j'aimerai régulièrement m'échapper de mon lieu d'affectation, et surtout de la caserne.
Déjà lorsque nous étions un jeune couple avec ma compagne nous voulions acheter un van aménagé.
Dernièrement nous nous sommes donc de nouveau pencher sur les camping car, mais nous hésitons un peu à franchir le pas.
Nous avons la possibilité d'investir entre 15000 et 20000 euros dans ce biens.
Nous aimerions avoir quelques conseils, savoir si pour ce prix nous pouvons trouver quelques de sûr, si on peut s 'en servir été comme hiver ( nous vivons proche des montagnes) et vos ressentis par rapport à ce concept de vacances, positif ou négatif, ou toutes autres informations utiles
Merci de vos conseils
Cordialement
ELVIS 73
-
- Camping-cariste assidu
Re: Projet d'achat de camping car
Bonjour Elvis73,
!:;:!
!:;:!
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
- Gerard83400
- Camping-cariste assidu
Re: Presentation Elvis 73
. Gérard.
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
bonjour et bienvenue Elvis 73
Ibe
on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
Bonjour Elvis73,
Bienvenue a vous .
ccman86
Bienvenue a vous .
ccman86
Bonsoir Elvis,
Bienvenue parmi nous.
Pour ce qui de votre projet d'achat, il faut savoir exactement quel type de véhicule vous souhaitez acquérir, profilé, intégral, capucine,....
Je pense que votre budget vous permet de trouver un véhicule.
Ne pas être pressé, visiter plusieurs CC chez des pros pour ce faire une idée, chez des particuliers, .....
Bon courage.
A bientôt peut-être sur la route.
Luma16.
Bienvenue parmi nous.
Pour ce qui de votre projet d'achat, il faut savoir exactement quel type de véhicule vous souhaitez acquérir, profilé, intégral, capucine,....
Je pense que votre budget vous permet de trouver un véhicule.
Ne pas être pressé, visiter plusieurs CC chez des pros pour ce faire une idée, chez des particuliers, .....
Bon courage.
A bientôt peut-être sur la route.
Luma16.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.