bonjour
je reviens du Maroc ou j'ai eu un soucis ,batterie brulante et ecoulement de liquide par le tuyau de mise a air libre.debranchement de celle ci sur les terrains en 220 v et aussi en roulant
appel a mon concessionnaire du nord qui me confirme que ma batterie de moins de 2 ans est garantie.
je rentre en France et appelle le concessionnaire hymer le plus proche de ma route,jeudi 14 mars a 16 heures.
reponse de celui ci "nous preparons un salon et on ne peut s'occuper de moi"
je propose de changer la batterie moi meme et la l'apres vente me dit que je devrais la payer,pour eux garantie 1 an seulement (alors qu'il est indiqué 24 mois sur celle ci)
je suis donc rentré directement sans aller visiter des amis en chemin.
je trouve cette facon de faire non commerciale
concession AGEN ESPACE SERVICE a CASTELCULIER
posting.php?mode=post&f=10#
APRES VENTE AGEN ESPACE LOISIRS CASTELCULIER NULLE
- Gerard83400
- Camping-cariste assidu
- Messages : 2098
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00
Re: APRES VENTE AGEN ESPACE LOISIRS CASTELCULIER NULLE
Bonjour,
Vous avez eu de la chance qu'elle n'explose pas.
Pour la garantie de la batterie bien lire les conditions de prise en charge du constructeur. Généralement, la batterie et les pneumatiques n'ont pas la même garantie que le véhicule.
Pour ma part, le véhicule 2ans et la batterie rien.
C'est toujours décevant de devoir régler ce genre de problème loin de la maison.
Faire vérifier votre chargeur aussi.
En ce qui concerne l'attitude des concessionnaires en général vous n'êtes pas le seul à déplorer leur manière de faire.
Beaucoup d'entre eux ont perdu toutes notions commerciales.
En plus, il n'a pas vendu le véhicule alors il ne se sent pas concerné.
Bonne journée et bon courage.
Gérard
Vous avez eu de la chance qu'elle n'explose pas.
Pour la garantie de la batterie bien lire les conditions de prise en charge du constructeur. Généralement, la batterie et les pneumatiques n'ont pas la même garantie que le véhicule.
Pour ma part, le véhicule 2ans et la batterie rien.
C'est toujours décevant de devoir régler ce genre de problème loin de la maison.
Faire vérifier votre chargeur aussi.
En ce qui concerne l'attitude des concessionnaires en général vous n'êtes pas le seul à déplorer leur manière de faire.
Beaucoup d'entre eux ont perdu toutes notions commerciales.
En plus, il n'a pas vendu le véhicule alors il ne se sent pas concerné.
Bonne journée et bon courage.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute