Voyage en Croatie

Répondre
Avatar du membre
danydemarseille
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:38

Voyage en Croatie

Message non lu par danydemarseille »

vcxv Bonjour à toutes et à tous.J'ai l'intention de partir pour la Croatie bientôt et malgré quelques documentations,je souhaiterais avoir de plus amples renseignements par ceux qui ont déjà effectué ce voyage: points d'eau : de vidange : de stationnement et tout ce qu'il serait possible pour passer un bon séjour.Mon trajet serait celui de la côte Adriatique de Trieste à Dubrovnik avec toutefois quelques écarts si cela en vaut la peine. Dans l'attente de vos réponses je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.Danydemarseille. hkhj uyuiyio
Avatar du membre
jeanchal
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 23 avr. 2014, 19:05

Re: Voyage en Croatie

Message non lu par jeanchal »

vcxv bonjour d'apres un garage le gasoil est de mauvaise qualité fgs bon voyage
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: Voyage en Croatie

Message non lu par EXOCET »

Bonjour , je prépare aussi un voyage en Croatie pour 2015 j'ai demandé de la doc a l'office du tourisme Croate j'ai reçu un livre sur tout les campings , un livre sur les sites a visiter , un livre avec les informations diverses n° de la police , les pompiers , les ambassades etc .... Bonne préparation , bon voyage . uyuiyio
Marie Muller
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Enregistré le : 24 avr. 2014, 11:47

Re: Voyage en Croatie

Message non lu par Marie Muller »

Hello,
Super idée la croatie ! On aimerait bien tenté cette destination pour cet été. Je suis également à l'écoute de vos conseils. Merci à tous dhg
Avatar du membre
danydemarseille
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:38

Re: Voyage en Croatie

Message non lu par danydemarseille »

vcxv , dhg pour vos réponses,je prends note de tous les avis et vais pouvoir étudier tout cela. C'est super sympa de m'avoir aidé. Bonne journée à vous toutes et tous. hkhj uyuiyio
Marie Muller
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Enregistré le : 24 avr. 2014, 11:47

Re: Voyage en Croatie

Message non lu par Marie Muller »

Je prends note également ! dhg
Avatar du membre
Danou 33
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : 11 mai 2014, 11:32

Re: Voyage en Croatie

Message non lu par Danou 33 »

bonjour.. Exocet as tu les coordonnées pour l'office de voyage de croatie ?? dhg @+ Danou 33
être vieux c'est avoir plus de souvenirs que de projets !!!!
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: Voyage en Croatie

Message non lu par EXOCET »

Bonjour à tous , bonjour Danou33 , voici l'adresse office du tourisme Croate 48 avenue Victor Hugo 75116 paris , télé 0145009955 ,email, info.croatie@LA MODERATION.fr . Bonne journée .
Bonne journée à tous , bonne route . uyuiyio
Avatar du membre
Danou 33
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : 11 mai 2014, 11:32

Re: Voyage en Croatie

Message non lu par Danou 33 »

hkhj et dhg au plaisir d'une rencontre peut être en croatie ??? Danou 33
être vieux c'est avoir plus de souvenirs que de projets !!!!
Avatar du membre
Danou 33
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : 11 mai 2014, 11:32

Re: Voyage en Croatie

Message non lu par Danou 33 »

dhg à toi Exocet pour l'adresse .. hkhj je viens de recevoir toute la documentation pour la préparation de notre voyage en croatie yrdty au plaisir @+Danou 33
être vieux c'est avoir plus de souvenirs que de projets !!!!
Larco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 24 oct. 2009, 18:13

Re: Voyage en Croatie

Message non lu par Larco »

danydemarseille a écrit :vcxv Bonjour à toutes et à tous.J'ai l'intention de partir pour la Croatie bientôt et malgré quelques documentations,je souhaiterais avoir de plus amples renseignements par ceux qui ont déjà effectué ce voyage: points d'eau : de vidange : de stationnement et tout ce qu'il serait possible pour passer un bon séjour.Mon trajet serait celui de la côte Adriatique de Trieste à Dubrovnik avec toutefois quelques écarts si cela en vaut la peine. Dans l'attente de vos réponses je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.Danydemarseille. hkhj uyuiyio


Il vous faut aller sur le blog: http://ocral64.eklablog.fr

Il y a une mine d'informations
ciryl
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 05 juin 2013, 18:02

Re: Voyage en Croatie

Message non lu par ciryl »

Effectivement le blog est bien détaillé. Par contre ayant comme à.notre habitude fait du bivouac sauvage jamais nous n'avons eu affaire à la police qui nous à vu mais ne nous à jamais dérangé. Et nous n'étions pas les seuls à faire de la sorte.
Concenant le carburant cela était peut être vrai il y à 15 ans mais aujourd'hui le carburant est d'aussi bonne qualité que chez nous. Le parc auto est aussi récent que le nôtre.
Ce qui est sympa en croatie c'est ce contraste entre la mer et la montagne. La route longe la côte et lorsqu'on s'éloigne on se retrouve au milieu des sapins.
mathildane
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2014, 11:54

Re: Voyage en Croatie

Message non lu par mathildane »

Ah la Croatie (nostalgie...)
Un de me plus beau souvenir de voyage. Ya pas mal d'année. J'étais partie seule, avec le sac à dos. Une belle expérience, un très beau pays.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter