Pièces détachées pour cc Estérel 51

Flodel77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2014, 18:36

Pièces détachées pour cc Estérel 51

Message non lu par Flodel77 »

bonjour à tous les camping caristes,

Une information utile à tous ceux qui comme moi sont obligés d obtenir une pièce détachée pour leur camping car de faire bien attention aux distributeurs qui vous annoncent des prix différents pour un même produit et qui vous obligent à l acheter en entier et qui ne détaillent pas.
J avais besoin juste d un miroir pour mon rétroviseur Esterel 51, impossible pour ces distributeurs ci-dessous de me le détailler. Il faut l acheter en entier.

Réseau SALINSKI IDF Campin car à Bouafle

1291,79€ HT

Et CAP ÉVASION à Mérignac

1038,33€ HT

Heureusement que la persévérance et l acharnement était ma priorité car au final mon miroir m a coûté royalement 70 €. Imaginez un peu si tous les bus ou camions devaient changer tous leurs rétroviseurs en entier pour un miroir cassé. Il y a vraiment de l abus. On nous prend pour des riches car on a un camping car... Bon entendeur... uyuiyio
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Pièces détachées pour cc Estérel 51

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, c'est bien pour cela que certaines assurances ne couvrent pas les rétroviseurs, nous venons de quitter la Maaf pour cette raison :sad:

Qu'elle a été ta solution pour ne payer que 70 € ?
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter