fiat abandonne le 3.0 litre

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

fiat abandonne le 3.0 litre

Message non lu par lerite »

Nouvelles
Nouveau Fiat Ducato prêt pour Euro 6
16 septembre 2014 | Vu 1012 fois
Fiat Professional a passé les cinq dernières années investi € 700 000 000 dans le développement de la nouvelle Ducato, et pourtant ce ne est pas fini. Italiens voir le Ducato comme un pilier majeur dans le "programme 2020 Fiat Professional Innovation 'et se faire dans ce cadre pour l'introduction de l'Euro 6 moteurs diesel et autre lecteur: Ducato Electron. 6 Euro récupère Fiat Professional avec RCS et un EGR basse pression spéciale.

La première sur le marché après le Nouveau Ducato avec les moteurs Euro5 + déjà dans la salle d'exposition, le Ducato vient avec le GNC, appelé Ducato Natural Power Euro 6. Ce est fait dans le premier trimestre de 2015. Le moteur a une capacité de 3 litres avec 140 ch et un couple de 350 Nm.

Fiat Professional collabore actuellement avec plusieurs versions de partenaires spécialisés de ses camionnettes pourraient avoir entraînement électrique ou hybride. Ducato Electron vient début 2016 sur le marché et est entièrement électrique. Electron a un aimant permanent moteur synchrone délivrant 90 kW et 220 Nm de couple. La voiture a batteries de phosphate de lithium-ion pour assurer une gamme de 150 km.



Pour les moteurs diesel, Fiat Professional deux euros six solutions en magasin. RCS est un système de post-traitement à partir du milieu de l'année prochaine, principalement pour Ducato est destiné aux passagers.

Fret, Fiat Professional en collaboration avec Fiat Powertrain un EGR basse pression spéciale développé. Les moteurs avec cette fonctionnalité à venir dans la première moitié de 2016 sur le marché. Les moteurs pèsent par rapport à leurs homologues SCR-40 kg de moins. Il faut aussi améliorer la performance réalisée à une faible consommation de carburant. Les nouveaux moteurs ont moins d'émissions de NOx par un nouveau design qui offre une plus grande efficacité dans l'entraînement d'air. Les moyens EGR basse pression qui se sont refroidies gaz d'échappement après le DPF est re-transmis au turbo. Cela signifie une meilleure efficacité de turbo et donc une meilleure combustion.

Les moteurs EGR Euro 6 diesel à basse pression comprennent un 2.0 Multijet II de 115 ch, un 2.3 Multijet II de 130 ch, la même version avec 150 ch et le 2.3 Multijet II de nouveau, mais avec 180 ch. Ce dernier moteur est complètement nouvelle et remplace le moteur 3,0 litres actuel. Tous les moteurs ont une manuelle à six vitesses est également disponible avec une transmission automatique. Les moteurs sont adaptés pour les applications jusqu'à 4,4 tonnes.

SCR Euro 6 diesels sont comme indiqué ci-dessus pour les passagers et sont disponibles en trois versions: un 2.3 Multijet II de 115 ch, un 2.3 Multijet II de 150 ch et un nouveau moteur de 2,3 ECOJET de 150 ch combiné avec système de gestion intelligente de l'énergie, dynamique direction assistée électro-hydraulique, Start & Stop et le mode Eco. Mode Eco signifie que le pilote avec la pression d'un bouton, le pouvoir peut être limité à 115 ch. Ce moteur est conçu pour un usage intensif, plus de 35.000 miles par an.

http://www.bestelauto.nl/nieuws/nieuwe- ... ro-6/5385/
Fichiers joints
ducato_euro6-590x486.jpg
Avatar du membre
Baldwinus
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 431
Enregistré le : 02 nov. 2014, 13:10

Re: fiat abandonne le 3.0 litre

Message non lu par Baldwinus »

Bonjour et dhg pour ces infos intéressantes.
Baldwinus - Rapido 881F - Tomtom via 125 - Triumph Trophy - Membre ACSI et communauté FON
Saul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:44

Re: fiat abandonne le 3.0 litre

Message non lu par Saul »

Boa noite.

É boa notícia, o 3000 cc é o actual problema da Fiat.

yrdty
Defenderei sempre o direito de discordarem das minhas opiniões. (Montesquieu)

Défandrai toujours le droit d'être en désaccord avec mes opinions.
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: fiat abandonne le 3.0 litre

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, à quand un moteur de mobylette dans nos camping car ? upiouiop
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Avatar du membre
Baldwinus
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 431
Enregistré le : 02 nov. 2014, 13:10

Re: fiat abandonne le 3.0 litre

Message non lu par Baldwinus »

Bonjour.

Les moteurs des voitures de formule 1 ont une cylindrée de... 1600 cc fgs
Baldwinus - Rapido 881F - Tomtom via 125 - Triumph Trophy - Membre ACSI et communauté FON
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: fiat abandonne le 3.0 litre

Message non lu par nanard79260 »

Et tournent à plus de 16 000 tours minute, ce qui ne sera jamais le cas de nos diesel tydtyd
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
alexpinz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 11 sept. 2014, 12:59

Re: fiat abandonne le 3.0 litre

Message non lu par alexpinz »

Et seulement 700 kg à déplacer

Vive le 3l plein de couple
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2930
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: fiat abandonne le 3.0 litre

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
il me semble avoir lu que bientôt seul Renault équipera les cc en motorisation
gilles
Anonyme 5756

Re: fiat abandonne le 3.0 litre

Message non lu par Anonyme 5756 »

Merci pour l infos, ils prédisent bientôt la fin du diesel, je sais pas quelles anergies vont le remplacer.
Did
posting.php?mode=reply&f=5&t=10650#
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: fiat abandonne le 3.0 litre

Message non lu par Gerard83400 »

Bonsoir,
La fin du diesel???
À Paris en 2020 mais pour le reste de la France, rien n'est encore décidé.
Bonne soirée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter