gps

Avatar du membre
diesel
Apprenti
Apprenti
Messages : 46
Enregistré le : 01 juil. 2011, 21:31

gps

Message non lu par diesel »

bonsoir si vous vouler que votre gps ne vous envoie plus sur les deviations poids lourd quand vous le programmer ne mettez pas 3tonnes5 car il vous prend pour un poids lourd mettez 3tonne 400ou 450 et plus de problemes a +
Avatar du membre
hayabusard
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 228
Enregistré le : 04 févr. 2014, 18:16

Re: gps

Message non lu par hayabusard »

bonjour
de tout sens les paramêtres a entrer sont les dimensions du cc, long,larg et surtout hauteur, pour le poid c'est inutile, on peut peser plus de 3,5t et faire 4m de long, donc ça passe, mais 1t avec une long de 8m et 3,2 de hauteur ne passe pas, en exagerant sur les poids et longeurs, juste pour faire comprendre qu'il est inutile d'indiquer le tonnage.
autostar I 730 LC 150cv 30eme édition de mars 2019
Avatar du membre
Romarin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 25 déc. 2014, 21:03

Re: gps

Message non lu par Romarin »

Bonjour,
C'est surtout les petites routes á 2,50 m de large qu'il y a problème. J'ai un Mio Spirit/Navman serie 570. Après qu'il m'a envoyé dans des chemins á peine praticable avec une citadine, je ne l'utilise plus qu'au dernier moment ou pour chercher un resto etc. Pour la saison à venir je cherche un nouveau navi fiable. Bien sur une bonne nouvelle carte est toujours de rigueur.
Même avec la dernière mise á jour il y a toujours des problèmes. Aussi longtemps la commune ou les autorités n'ont pas signaler le changement il ne sera pas inclus dans la mise á jour!!
Bonne route á toutes et á tous.
La route est mon chemin.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter