tv satellite hors usage

aventure66
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2015, 16:03

tv satellite hors usage

Message non lu par aventure66 »

bonjour,je ne recois pas image et son il y a affiché no HDMI l'antenne recherche automatiquement mais se replie au bout de quelques mn équipement ALDEN.MERCI de vos conseils.
Anonyme 3232

Re: tv satellite hors usage

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
La prise HDMI ne ce serait pas tout simplement débranchée avec les vibrations?
trice1313
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 634
Enregistré le : 04 mars 2012, 15:10

Re: tv satellite hors usage

Message non lu par trice1313 »

Salut,
Le HDMI fait uniquement la liaison entre la TV et le démodulateur, même sans TV le démodulateur Alden cherche le satellite. Le démodulateur ne trouve pas de signal, ça peut venir pour le plus courrant d'un mauvais réglage (les fréquences sont en train de changer), d'une connexion, de la tête LNB qui a bougé ou qui ne fonctionne plus et au pire du démodulateur.
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: tv satellite hors usage

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
Eteignez le démodulateur avec le bouton situé sur la face arrière du démodulateur.
Vérifiez tous les câbles derrière le démodulateur et derrière la télévision et rallumez.
La mention no HDMI voudrait dire que la liaison entre le démodulateur et la télé ne se fait plus.
Regardez sur la télécommande de la télévision et non du démodulateur si vous êtes sur la bonne position pour la réception.
Le bouton qui affiche "TV/AV" normalement en haut à droite.
Si vous avez deux télés, la première est sur HDMI et la seconde sur AV.
Mais comme dit plus haut, la recherche du Sat devrait se faire quand même, sans connexion TV.
Lorsque vous allumez le démodulateur, il s'affiche quoi sur sa face avant Boot ou autre?
Dans le menu voir aussi la validité de la carte. Moi j'ai une carte valable jusqu'en 2017 et malgré cela, à l'écran j'avais la mention "carte non valide" J'étais obligé de tout éteindre et de rallumer pour avoir la réception.
Bonnes recherches.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter