nouvelle comune

Avatar du membre
pirate 14
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 29 janv. 2015, 16:16

nouvelle comune

Message non lu par pirate 14 »

bonjour que va t'il se passer avec les nouvelle commune ,comment les gps vont être programmer , payant ou gratuit
Avatar du membre
GILJO
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 19 mai 2015, 18:31

Re: nouvelle comune

Message non lu par GILJO »

Bonjour,
Nul doute que les opérateurs (GPS mais aussi téléphoniques pour smart et iphone) vont en profiter pour "inventer" des mises à jour promotionnelles...
Quoiqu'il en soit, et à mon avis, je ne suis pas sûr que ça vaudra le coup de sauter dessus car, comme le disait un de nos colistiers il y a quelques jours dans cette même rubrique, aucun fournisseur n'est capable de fournir des cartes à jour à l'instant T. Il faut des mois, voire des années pour y arriver.
Ils opèrent par secteurs géographiques et lorsqu'ils arrivent dans le dernier coin de France, le premier secteur visité a déjà connu des changements...
De plus, les communes ont - si j'ai bien lu - jusqu'à juillet pour trouver un nouveau nom pour ces nouvelles fusions. Ensuite, le temps que ce soit acté par les grandes instances, et que tous les acteurs économiques se mettent à la page, etc....
Il est donc urgent d'attendre et s'il y en a un qui propose une màj intégrale, ça sera une arnaque.
Pour ma part, je continuerai à effectuer mes mises à jour comme à l'accoutumé. J'ai droit à 4 / an gratuites.
Bonne continuation.
Avatar du membre
pirate 14
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 29 janv. 2015, 16:16

Re: nouvelle comune

Message non lu par pirate 14 »

plusieurs commune en basse Normandie les panneaux a l'entre des ville on été changer
trice1313
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 634
Enregistré le : 04 mars 2012, 15:10

Re: nouvelle comune

Message non lu par trice1313 »

Salut
En indiquant l'ancien nom de commune ça marchera toujours fgs
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter