Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Verrouillé
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message non lu par Marcolino84120 »

Et moi je sens le gasoil ? La deuxième est pour moi jkhk

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message non lu par Marcolino84120 »

Laîka38 a écrit :Bonjour
Les aires ben oui... C'est pas toujours terrible, quelles soient payantes ou gratuite avec services ou pas on est toujours à la merci d'un hurluberlu qui se pose à 1 m de toi (que j'appelle "les passe-moi le sel) chose que je supporte pas, dans ce cas je fuis au camping le plus proche là au moins j'ai un emplacement précis avec un surface déterminée et j'ai un interlocuteur (le patron) si j'ai un problème de voisinage. Que l'on ne me rétorque pas que le camping-car c'est la liberté alors pourquoi aller dans un camping et bien justement pour avoir la liberté de ne pas entendre ronfler ou autre bruit de mon très proche voisin. Autre alternative que l'on pratique c'est la nuit sur un place de village ce dernier doit être loin des grands axes et des villes pour être plus en sécurité. Je ne suis pas un sauvage li arrive très souvent qu'à l'heure de l'apéro on se trouve avec plusieurs voisins.
A+
Ouai c'est sur mais si tu vas au campinge pourquoi n'achète tu pas une caravane ?
Tu peux faire comme un c c t'arrêter dormir en route quand t'es fatigué y arriver en 2 3 et même 4 jours et arrivé tu as la baniole pour les courses et le reste alors où tu n'as pas de c c ou tu as un c c et une caravane peut être tu passes 15 jours par ans en c c ou tu es virement un troll car tu est tout sauf idiot je pense que la dernière déduction est la bonne

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message non lu par Marcolino84120 »

Bob tu as raison c'est pas 6 ampères que g à la maison mais 6 kWh ma femme se fout de moi depuis ce matin
Quand je lui est demandé mdr
Bonjour,
C'est pas pareil 6 kW = 6000 W / 220 V = 27.27 A!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Tu as complètement raison mon cher Marcolino84120, mais le camping-car me plait que tu sois d'accord ou pas,j'ai fait trente ans de caravane, et même si je procède de la même façon ( ce qui reste à prouver) je ne vois pas en quoi ça dérange les camping-carites pur et dur . Pour moi la liberté n'est pas d'être entassé sur une aire de stationnement mais avoir de l'espace, c'est ça la qualité de la vie, d'autre part je n'ai investi plusieurs milliers d'€ pour être entourer de "passe moi le sel", heureusement étant retraité je pars hors saisons juillet et août je les passe à la maison. Mes propos sont certainement pas appréciés mais c'est ce que je pense, à propos d'autonomie 130l d'eau c'est quand même pas terrible comme autonomie pour l'électricité on peut entendre sur les aires de groupe électrogène qui ont de gène que pour les voisins etc... Et Comme le dit si bien un participant à ce forum j'adore payer alors pourquoi m'en priver (on trouve de camping entre 10et 15€)
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Je m'aperçois que je suis pas le seul à être rebuté par certaines aires (voir beaucoup) voir:
viewtopic.php?f=7&t=13067
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 3232

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Laïka j'aurais bien aimé répondre à ton message, car il est provocateur mais il est totalement hors sujet.
Je vous demande pour la dernière fois de bien vouloir vous recentrer sur le sujet!
La modération.
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Ok mais que tout le monde se recentre sur le sujet. Sauf si me suis visé je ne répondrais plus sur ce sujet. Mais ce qui un drôle c'est sans être parano il n'y que moi de provocateur ou d'incisif etc...
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 3232

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
vcxv Oh putain c'est dur avec toi! hum
je suis d'une région ou les "putain" , sont des virgules. fgs
Tu n'est pas spécialement visé, mais pas du tout!
Ce qui ne gêne ce sont ces mots "que tu sois d'accord ou pas", "les camping-caristes purs et durs", je pense que l'on peut éviter de dire ça.
Tu t'exprimes tu donnes ton point de vue et c'est tout, il ne me semble pas utile d'ajouter que tu sois d'accord ou pas.
Tout comme ça ne veut rien dire camping-caristes pur et dur!
Su ce forum nous sommes tous des camping-caristes, avec des façons de pratiquer différentes, mais en aucun cas ne détient la vérité.
La seule vérité officielle, sur la pratique du camping-car, c'est la législation.
Ne revenons plus là dessus, recentrons nous sur le sujet!
Si tu veux aborder d'autres problèmes, que Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité, ouvre un nouveau sujet.
C'est pareil pour tous les colistiers, c'est ce qu'a fait Gilles, et ça me semble plus logique.
Je m'exprime là en tant que modérateur.
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message non lu par Laïka38 »

Re
"La seule vérité officielle, sur la pratique du camping-car"
C'est bien ce dont je parle et la pratique du camping-car qui peut être différente et qui apparemment ne plait pas, enfin si elle peut plaire si on en parle pas. Mais c'est le propre de plusieurs forums où il y a des chapelle et il faut passer dans le clous, sinon tdr
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 3232

Re: Un habitant mobilisé contre la gratuité de l'électricité

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Tu ne comprends pas, je verrouille le sujet!
Verrouillé