Le salut de la main!!

Répondre
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Le salut de la main!!

Message non lu par cristi40 »

Bonjour,
Je salue les autres c-caristes de la main, mais beaucoup nous ignorent complètement...
En fin de journée je suis désappointée, lorsqu'on se trouve sur les aires de repos, si nous ne faisons pas le premier pas, même pas un petit bonjour, c'est désolant de voir ça..
Le monde du c-car a bien changé...
Qu'en pensez-vous?
manimal99
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 06 déc. 2009, 16:47

Re: Le salut de la main!!

Message non lu par manimal99 »

bonjour

Depuis 25 ans que nous pratiquons ,a oui on peu dire que ça a changé et pas en bien,et je pense que le CC est devenu plus une mode qu'une façon de se déplacer,et ce qui m'énerve le plus c'est cette course au confort comme a la maison et après on pleure quand on se fait" gauler" en surcharge hlhuoi
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: Le salut de la main!!

Message non lu par cristi40 »

Bonjour manimal, tu as bien raison, et c'est bien dommage..
Certains veulent leur confort même en c-car, tout comme à la maison..
Pour nous le c-car c'est juste des vacances, alors si on a le nécessaire pour vivre, pourquoi se charger...
Un cabinet de toilette avec une petite douche, un coin repas, un lit, et le tour est joué...
Ca suffit pour faire de belles balades et être heureux...
Anonyme 554

Re: Le salut de la main!!

Message non lu par Anonyme 554 »

Bonjour
cela fait 4 ou 5 ans que ça se dégrade de plus en plus à tel point que je n'ose même plus faire le signe de la main.
Il y a 3 ans au col du lautaret un camping cariste du 38 était embourbé,je lui ai proposé mon aide, il ne m'a même pas regardé.
J'ai fait demi tour et à haute voix je lui ai dit d'aller se faire en...er,cela ne l'a pas plus perturbé que ça!
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Le salut de la main!!

Message non lu par pepe07 »

Bonjour

Le salut de la main pourquoi faire pour te faire regarder comme si tu leur avez boullé leur pain une fois a l'étape!!!!
Quand au confort je pense qu'il ne faut pas mélanger les choses, le confort ne rend pas le gens cons.
J'utilise de plus en plus mon C.C je vieillis je peux améliorer le confort a bord, pourquoi m'en priver. Avec un tel raisonnement pourquoi un C.C un toile de tente suffit, j'ai fais la Norvège avec une 2 cv fourgonnette et une toile de tente en 1970 j'en ai que des bons souvenirs, je dormais dans les talus n'importe où, souvent sans monter ma guitoune, j'avais 22 ans aujourd'hui, j'en ai 62 et je peux plus le faire mon dos supporte plus. Nous étions en république tcheques le matin au réveil il y avait des voitures garées a coté de nous et les occupants dormaient dehors dans un sac de couchage. Je n'ai pas honte de ce que je possède je l'ai durement gagné.
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Le salut de la main!!

Message non lu par pepe07 »

Re

Je suis C.cariste depuis 1991, donc l'évolution je l'ai vu un peu, elle ne va pas forcément dans le bon sens mais !!!!
Anonyme 554

Re: Le salut de la main!!

Message non lu par Anonyme 554 »

Salut pepe07 je suis entièrement d'accord avec toi le confort ne rend pas forcément con.mais on vit dans un monde de plus en plus chacun pour soi et dieu pour quelques un ,pour autant qu'il existe!!!
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: Le salut de la main!!

Message non lu par spondee29 »

bonjour,de la main,

trop nouveau dans le monde du cc,

tout se que je peut vous dire c'est que les c...s se reproduisent a vue d'oeil
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 775
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: Le salut de la main!!

Message non lu par Castel »

Bon je vais vous mettre à l'aise les copains ( et copines )
Je suis d'accord avec vous tous, mais encore plus puceau que spondee dans le métier.
Je salue à chaque fois et je me dis, après tout mort aux c..s
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: Le salut de la main!!

Message non lu par mp1730 »

Le terme de Camping Car recouvre des véhicules et des pratiques fort differentes , donc des gens fort diffrents

Il n'y a pas grand chose de commun entre le père de famille avec plusieurs enfants , allant 2 semaines à la neige , et 1 mois en bord de mer dans un terrain de camping , ou le couple de retraité qui souhaite un studio mobile tout confort : Pour ceux là ce sera forcément un grand véhicule .
A l'autre éxtrémité , le couple de baroudeur , privilègiant la mobilité et le bivouac sauvage : Dans ce cas , probablement un petit profilé ou un fourgon .

Mais les differentes pratiques n'empèchent pas la cohabitation , ce qui est plus difficile à supporter , c'est que chez les Camping Caristes on retouve le mème pourcentage de gougeats , sans gène , salauds , étc .... que dans lle reste de la population .

Camping Cariste depuis 1977 , il y a longtemps que je ne salut plus personne , quoi que , je réponds toujours aux saluts qui me sont adréssés , mais ils sont très peut nombreux , parceque mon véhicule ressemble plus à un fourgon de l'EdF qu'a un CC (ce qui me va très bien) .
Je ne pratique que le bivouac sauvage , mais je ne suis pas un sauvage , et peut très bien "tailler une bavette" avec un propriètère d'intégral , rencontré par hasard .

Cet état de fait n'est pas propre au CC .
Par ailleur j'ais un Boxster et je vais de temps en temps sur un forum lui étant consacré , et j'y vois des colistiers "Porscheiste" se poser les mèmes questions au sujet des saluts .


Image

Salut à tous . ;)
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Le salut de la main!!

Message non lu par pepe07 »

mp1730 a écrit :Le terme de Camping Car recouvre des véhicules et des pratiques fort differentes , donc des gens fort diffrents

Il n'y a pas grand chose de commun entre le père de famille avec plusieurs enfants , allant 2 semaines à la neige , et 1 mois en bord de mer dans un terrain de camping , ou le couple de retraité qui souhaite un studio mobile tout confort : Pour ceux là ce sera forcément un grand véhicule .
A l'autre éxtrémité , le couple de baroudeur , privilègiant la mobilité et le bivouac sauvage : Dans ce cas , probablement un petit profilé ou un fourgon .

Mais les differentes pratiques n'empèchent pas la cohabitation , ce qui est plus difficile à supporter , c'est que chez les Camping Caristes on retouve le mème pourcentage de gougeats , sans gène , salauds , étc .... que dans lle reste de la population .

Camping Cariste depuis 1977 , il y a longtemps que je ne salut plus personne , quoi que , je réponds toujours aux saluts qui me sont adréssés , mais ils sont très peut nombreux , parceque mon véhicule ressemble plus à un fourgon de l'EdF qu'a un CC (ce qui me va très bien) .
Je ne pratique que le bivouac sauvage , mais je ne suis pas un sauvage , et peut très bien "tailler une bavette" avec un propriètère d'intégral , rencontré par hasard .

Cet état de fait n'est pas propre au CC .
Par ailleur j'ais un Boxster et je vais de temps en temps sur un forum lui étant consacré , et j'y vois des colistiers "Porscheiste" se poser les mèmes questions au sujet des saluts .


Image

Salut à tous . ;)
Je te rejoins complètement c'est d'ailleurs ce que j'ai dis sur un autre forum les cons sont representés de façon équitable dans le monde du C.C. un con, achete un C.c, ça va pas le rendre intelligent c'est même souvent le contraire, il se sent plus pisser, il pense avoir atteint la réussite sociale, mais par contre faut tout lui donner, l'eau le stationnement l'électricité, tout le toutim, et c'est tout juste si en plus il faut pas lui faire une... gaterie
jp83
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 74
Enregistré le : 10 nov. 2009, 16:37

Re: Le salut de la main!!

Message non lu par jp83 »

bonjour,

c'est normal tout se perd!! je le vois bien lorsque je roule meme si tu conduis et ton bras gauche levé pret a dire
bonjour presque personnes ne te reponds, quelques etrangers le font mais la pluspart des jeunes ne le font plus domage
que ce peu de convivialitées se perdent, dans le meme sens tu as aussi le soir aux aires quand tu arrives le derniers de dire bonsoirs a ceux qui te regardent arriver! eh ben ça aussi cela se perd! pourquoi???
Avatar du membre
MCHRISS 33420
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 91
Enregistré le : 06 mai 2009, 08:17

Re: Le salut de la main!!

Message non lu par MCHRISS 33420 »

Coucou
Ben nous on dit bonjour à tout le monde et on nous répond presque tout le temps et c est très rare ceux qui nous ignore

Après sur les aires de services nous avons un peu plus de mal à aller vers les gens par timidité par respect de l intimité des autres mais bon nous sommes camping cariste de que depuis 3 ans donc de grand débutant mais j espère beaucoup faire des belles rencontres

Je ne pense pas qu’il y a plus de gens négatif dans les camping-caristes que dans la vie courante

bien amicalement
Chausson Welcom 79 EB
Vivre intensément le temps présent de ma Vie, pour ne pas laisser a l'avenir le privilège des regrets.

http://mchrisss.canalblog.com/
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter