Mon Camping car est tout cassé!

Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci gille

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Gilles a écrit :hello,

je ne connais pas vraiment mais regarde ici
http://www.reseau-libellule.fr/

ils en parlent ici
http://droit-finances.commentcamarche.n ... ping-car#6
Oui le premier lien est à 500 euros et m'a dit que ça peut durer des années comment ça marche dit pareil
J'espère que mercredi tout va bien ce passer?

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Pourritures d'assureur!
Tout risque avec 3050 euros d'affaire mais le vélo n'est pas couvert!
une bosse derrière et les pièce non prise !
400 euros de franchise mais sans tiers 600 euros en clair j'en est pour au bas mot 3 ou 4000Euros pour récupérer mon c c quand il sera réparé sans compter le vélo électrique !
Il payerons autrement et plus cher!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, les assurances c'est ça, pour ferrer le pigeon sont très fort, quand il y a un problème on voit la vérité tydtyd
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

J'ai quelques tours dans mon sac !
Ça va leur coûter cher !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Ton expérience démontre d'une part qu'il faut bien lire son contra d'assurance, et d'autre part qu'il vaut mieux faire inclure nommément dans le contrat tout ce que l'on transporte.
Ensuite il faut toujours se battre avec l'expert pour obtenir plus, et ne pas hésiter à demander une contre expertise.
L'expert que tu prends alors s'il accepte de te représenter, se sent dans l'obligation de justifier le montant de sa prestation, et en principe de fait gagner de l'argent.
D'autant qu'ils se connaissent entre eux, et ils arrivent toujours à trouver un arrangement.
Expérience vécue!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Une contre expertise coute plus de 500 euros si ça va pas faut un avocat et du temps beaucoup de temps c'est un parie mais tu peux perdre et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
C'est clair une contre expertise ça coûte!
Mais as tu regardé si ton contra d'assurance ne le prévois pas?
Je t'ai fait part de mon expérience, à l'époque j'ai fait faire une contre expertise chez moi pour un dégât des eaux, à la suite de çà en accord amiable les 2 experts ont décide d'augmenter l'indemnisation 40 000 fr.
La contre expertise m'ayant coûté 10 000 fr, bilan de la chose j'ai gagné 30 000 fr.
Je comprends que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais ça n'engage à rien de se renseigner!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Mon cher ami Bob,
épilogue heureux!
Le réparateur va faire en sorte que je n'ai que la franchise à payer car les travaux se montent à 20 k euros mini!
Du coup je lui fais installer la bouteille GPL et je m'en sort bien!
Les amis faite gaffe les experts viennent de plus en plus avec de quoi peser alors méfi!
je vous garanti que je vais faire la chasse au poids et bien comme il faut!
assuré tout risque si l'assurance peut prouver que tu dépasses d'(un kilo tu n'est plus assuré !
et c'est sérieux!
Imagine un crédit de 10 piges à payer et plus de c c bonjour ! xgiu

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

nanard79260 a écrit :Bonsoir, si tu es lésé par l'expert, approche toi d'une association de défense des consommateurs, elles ont un bureau dans chaque département ;)
Au Mon Nanar!
C'est pas l'expert qui déconne mais l'assurance il m'on tendu un méchant piège pour gagné du temps heureusement que Karman m'a averti qu'un truc tournait pas rond et avec pas mal de coup de fils j'ai sus le fin mot de l'histoire qui n'est pas piqué des annotons!
je peux pas en dire plus mais alors qu'el sac de nœud!
En fait le c c et réparable mais un méchant coup d'esbroufe le devis des réparations et plus bas que l'argus sans les options et il était assuré pour 63k Euros un vrais sac de nœud la semaine prochaine je fais une expertise contradictoire juste pour avoir les chiffres officiel car la seule chose que je connais c'est le devis qui est de plus de 22 000 Euros et comme le châssis et le roulant ne sont pas touché c'est réparable!
l'expert a eu l'ordre d'envoyer sont rapport à un expert maison de l'assurance qui n'est même pas agréé et ni le réparateur ni moi ne savons quoi que ce soit!
l'assurance m'a proposé de faire un appel d'offre et une fois vendu par eux me rembourser je sais pas quoi certainement l'argus qui baisse à vue d'œil en juin il était à 38k Euros maintenant il est à 34 k une paille 4000 Euros en deux mois de baisse !
j'e ne peux pas en dire plus je verrais plus tard on ne sais jamais !
je vous tiens au jus!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, ça fait rien, assurance ou expert, les associations de consommateurs connaissent bien les rouages, et souvent les choses s'arrangent par miracle lorsqu'ils sentent le vent tourner en faveur du consommateur ;)
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Je sais Nanar je le ferais et j'ai une avocate en dernier recourt en fait j'hésite qu'elle assoc choisir pour m'aider .
mais comme je n'ai aucun chiffre je suis obligé de faire une expertise contradictoire sans chiffre on peut rien faire et c'est déjà lancé!
Merci à toi Nanar

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par nanard79260 »

Re, à la fin de Nanar, je prendrais bien un d comme c'est le diminutif de Bernard ujm

Je connais pour y adhérer UFC que Choisir, défendent leurs adhérents comme des loups, mais elles sont toutes bonnes.

Bon courage pour la suite ;)
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci Bernard je vais y adhérer à l'instant même!
Excuse le Bernard mais j'ai amis et famille qui se nome Bernard et Nanard ça fait livre bidon ou film en bois alors si tu permets je te nommerais Bernard ou Ber à ton chois !
Merci pour tes informations mon ami virtuel, car je craque un peux là .
j'irais au bout du bout s'il le faut et j'ai bien peur qu'il faille y aller oh je gagnerais au final mais combien d'années sans mon C C ?
Je suis en ce moment plus ou moins désespéré

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon Camping car est tout cassé!

Message non lu par Marcolino84120 »

Voilà BBer c'est fait je me suis abonné pour 45 Euros par ans mais là je suis épuisé moralement et incapable d'expliquer tout ce bordel je verrais ça le 16 !
Voilà BBer te convient t'il? à toi de choisir mon Ami .
Ne prends pas ça pour de l'ironie ça n'en est pas je viens de perdre un ami d'Enfance et quand je dit enfance c'est né au même endroit, en même temps, habitant la même rue des décennies et toujours fourré ensemble qui s'appelait Bernard et que j'appelais Bernard Ber ou BBer celons l'humeur mais surtout la gravité du moment tu penses bien que quand un de nous étions dans la peine ou dans la merde j'allais pas l'appeler BBer ou Ber ni lui marcolino et mon autre surnom que je ne donnerais pas ici pour pas être reconnu des gens de mon patelin natal !
Ces gens m'écœurent SFR et Canal plus savent que je ne lâche rien ça leur à couté asse cher mais une assurance là j'en suis BABA et bien noté par dessus le marché!
Tous les mêmes menteur voleur et compagnie!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter