Fuite d'huile bizarre

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Fuite d'huile bizarre

Message non lu par Marcolino84120 »

Oui mais pas de mayonnaise et pas d'huile dans le liquide refroidissement .
j'ai une fuite d'huile tout simplement ça goute au sol
Désolé d'avoir était sec mais je suis inquiet car ça peut venir de n'importe où et être grave .
Si Fiat n'avait pas trouvé du liquide refroidissement mélangé à l'huile se serait grave pour eux en tant que mécano.
Un truc de fou .
Merci à tous de vos réponses

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
FrancisG
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:42

Re: Fuite d'huile bizarre

Message non lu par FrancisG »

Marcolino84120 a écrit : désolé d'avoir était sec mais je suis inquiet car ça peut venir de n'importe où et être grave .
Si Fiat n'avait pas trouvé du liquide refroidissement mélangé à l'huile se serait grave pour eux en tant que mécano.
Un truc de fou .
Merci à tous de vos raiponces
Tu n'a pas à t'excuser ce n'est pas facile de pouvoir te dire avec certitude ton problème est là car personne n'est à coté de ton camping-car.
Ensuite il y a aussi peu de personnes qui sont mécano et faire un diagnostique sans avoir le véhicule devant c'est impossible.
Ici comme moi qui travaille dans l'automobile depuis pas mal de temps on essaye de te donné des indications (un peu comme mon premier post sur ton sujet pour en savoir un peu plus.
Fiat va le trouver ton soucis sans problème (enfin je l'espère ) Mon bof a déchanter avec eux pour le sien (qui est a présent le mien)
Francis
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Fuite d'huile bizarre

Message non lu par Marcolino84120 »

Bonne nouvelle fiat Pertuis aurais trouvé le problème.
Ils ont changé le réfrigérant d'huile et attendent demain de faire un test moteur froid normalement c'est réglé je vous tiens au jus .

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Fuite d'huile bizarre

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Nous croisons les doigts!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Fuite d'huile bizarre

Message non lu par Marcolino84120 »

Je croise fort Bob

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Fuite d'huile bizarre

Message non lu par Marcolino84120 »

Bon dernier acte de cette fuite !
Je viens de récupérer le C C ce matin et plus de fuite!
Ils ont changé le réfrigérant, le porte filtre et une petite pièce donc j'ai oublié le nom plus les joint évidement.
j'ai vérifié moteur froid ça ne coule plus oufffff le soulagement!
Je vous remercie à tous pour vos raiponces mais je me suis iniquité pour rien ils ont étaient professionnel rien à redire de plus que merci à eux aussi!
Faut avouer une fuite uniquement moteur froid et coupé c'est rare le chef d'atelier m'a dit j'ai jamais vue ça.
Faut dire que moi non plus pourtant j'en est eu des voitures depuis 1974 ou la la

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Fuite d'huile bizarre

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Une histoire qui s'achève bien, je suis heureux pour toi!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Fuite d'huile bizarre

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci Bob .
Pourquoi 11 tu es de l'Aude ?
Nous y allons souvent à Vinassan limitrophe avec Narbonne super aire pour 8 dollars jour 16 ampères et comme jamais pleins c'est cool aire ombragé pas loin de la mer, la télé passe et même prix toute l'année saison pas saison j'adore cette aire les habitant sont super sympa de la boulangerie à la pizzeria en passant par le bistro super village!
La police municipale non seulement fait gaffe à nous mais son super aimable et serviable vraiment un beau et bel endroit y en a pas des masses comme ça!
hkhj

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Fuite d'huile bizarre

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Pourquoi poses tu cette question? Regarde sous mon avatar, il y a ma localisation!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Fuite d'huile bizarre

Message non lu par Marcolino84120 »

Comme ça Bob c pas méchant par curiosité te fâche pas .
Non je vie pas faire l'espion tu es de chez toi exactement comme moi j'habite à ma maison! Lol

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Fuite d'huile bizarre

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je ne me fâche pas du tout, je me suis très maladroitement exprimé, et je m'en excuse vraiment!
Je voulais simplement t'informer, qu'il suffisait de regarder ma localisation, pour savoir d'ou je suis!
Alors c'est vrai certains ne l'indiquent pas, c'est dommage, et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi?
Les personnes à craindre ont justement les capacités à obtenir l'information!
Jacquese
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 68
Enregistré le : 06 avr. 2014, 19:28

Re: Fuite d'huile bizarre

Message non lu par Jacquese »

Vive les Audois et le languedoc Rousillon
Le camping car est un fabuleux jouet et l on a pas beaucoup de kms à faire pour faire du tourisme
Jacques
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter