Agressions Nocturnes

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par jeff83 »

Cette année , par deux fois , j'ai rencontré des problèmes :
Le 1er en Ardèche en pleine nuit , un véhicule tout feux éteints est venu faire du gymkhana entre les camions envoyant les graviers sur les carrosseries .
Comprenant qu'il allait remettre le couvert le lendemain , j'ai préparé des grosses pierres à son intention .
Mais entre temps , j'ai avisé les Gendarmes des faits . Après quelques renseignements complémentaires , il s'avérait qu'ils connaissaient le costaud . Le problème a été réglé rapidement .
Le 2ème , de passage dans un tout petit village du centre de notre Pays , j'ai voulu entrer dans le camping Municipal.
Le gérant n'étant pas sur place pour me recevoir , car il n'y avait encore personne ...
Une bande de rigolos bien alcoolisés on voulu m 'interdire le passage . MOTIF de l'un deux , je n'aime pas les Corses. Ma réponse " moi , j'aime pas les Cons , dégages de ma route " . J'ai passé quand même la nuit sur le terrain , mais je suis resté vigilant . Ma Femme n'a pas dormi de la nuit .
Le lendemain au passage du responsable pour encaisser , je lui ai dit . Il n'était pas surpris . La même chose était arrivée en 2014 . uyuiyio
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Gerard83400 »

Ben Jeff! Il t'en arrive des trucs.
Reste dans le Var nous sommes plus cools.
vcxv
Bonne soirée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par jeff83 »

vcxv ma tronche doit les attirer khj . Mdr
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
pas de chance Jeff ,mais t'inquiète , s'il le faut , il ne t'arrivera plus jamais rien !
Quant aux zozos du centre de la France , dommage qu'ils ne comprennent pas que l'ouverture aux autres est toujours enrichissante et dans leur cas , éviterait pour la suite qu'ils ne se reproduisent qu'entre eux , ce qui a des conséquences regrettables , la preuve !
Le centre de notre pays est magnifique , et de façon générale , je n'y ai jamais connu de problèmes
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
occitan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 24 janv. 2015, 11:39

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par occitan »

Bonjour tout le monde !
C'est arrivé, de se faire endormir et dévaliser, à un membre de ma famille. Ils ont fait étape sur l'aire d'autoroute de Beziers et se sont réveillés le camping-car totalement vidé. Ils partaient pour le Maroc y passer 2 mois d'hiver. C'est la seule fois en 10 ans de pratique.
Ne me demandez pas comment les voleurs ont fait, personne ne le sait.
Il y a eu constat de gendarmerie etc. Ils étaient 2 cc stationnés et pas de jaloux, tous les deux visités.
Moralité :
C'est malheureusement vrai. Eviter de dormir sur une aire d'autoroute surtout dans un coin tranquille, bien planqué.
Assurer les portières avant avec une sangle ou les ceintures de sécurité (conseils des gendarmes) et faire pareil pour la porte de cellule.
Du coup, nous évitons les autoroutes et encore plus leurs aires et on essaie de sécuriser les portes.
Nous sommes hostiles au stationnement payant, par principe. Du coup, on dort ... où on trouve !!! (passé 5 semaines cette année entre Vendée et Bretagne sans payer de stationnement et sans aucun problème, mais nous ne sortons presque pas en juillet/août que nous laissons à ceux qui travaillent comme nous sommes retraités.
Bonne journée
Dominique de Millau
Anonyme 3232

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
C'est arrivé, de se faire endormir et dévaliser, à un membre de ma famille.
Comment peux tu être aussi affirmatif?
Qu'est ce qui leur permet de dire qu'ils ont été endormis?
Même si on ne c'est pas réveillé lors d'un cambriolage, ce n'est pas ça qui prouve qu'on a été endormi!
Il y a eu constat de gendarmerie etc
Pour le vol c'est normal!
Mais je doute fort que les gendarmes aient pu constater qu'ils ont été endormis.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2980
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par lepayntié »

bonsoir Bob
pour une fois je suis d'accord aves toi sur ta réponse.
toujours pareil;
c'est le cousin du beau frère de la cousine qui a une sœur( a qui çà arrive tout le temps.)
jamais le propre colistié (bizarre)
donc a méditer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
Les rumeurs ont la vie longue.
Lisez tous les messages et je crois que nous apportons toutes les réponses à ce genre d'affirmation.
Sur ce forum, nous voulons éviter de colporter des informations non vérifiées et qui s'avèrent toujours fausses pour rassurer l'ensemble des membres.
Une seule affirmation existe, ils ont été victimes d'un vol!
Cordialement.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2980
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par lepayntié »

bonjour
pour le vol ,oui mais le reste ????????????????????????,,,,
moi j'attends que çà m'arrive (faites vite car il me reste pas beaucoup de temps sur cette terre pour confirmer cela)
faut pas y penser et profiter de la vie a fond.
se fameux gaz est vendu en liquide donc il faut déjà le transformer en gaz et la je ne voit pas comment ils fonts les bandits.
en plus pour en avoir c'est la galère (éssayé donc de vous en procurer)
j'ai souvent dormi sur les routes n'importe ou et la fatigue remplace le gaz croyé moi.
gilles
Anonyme 3232

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
faites vite car il me reste pas beaucoup de temps sur cette terre pour confirmer cela
Tu est un peu pessimiste là, je vais là aussi te poser la question, comment le sais tu?
Non avec le progrès tu vas vivre jusqu’à 110 ans au moins!
escapade18

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par escapade18 »

C'est effectivement un sujet rengaine, sans fondement, totalement impossible de gazer un CC, c'set prouvé mais ça revient régulièrement.
Par contre, on n'a jamais vu un "cambriolé" avouer qu'il a couché avec sa porte non verrouillée (ça m'est arrivé de le constater au matin, moi je l'avoue , pourtant je ne suis pas plus bête que le CCiste moyen, mais ça m'est arrivé) !
Anonyme 3232

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Anonyme 3232 »

escapade18 a écrit :C'est effectivement un sujet rengaine, sans fondement, totalement impossible de gazer un CC, c'set prouvé mais ça revient régulièrement.
Par contre, on n'a jamais vu un "cambriolé" avouer qu'il a couché avec sa porte non verrouillée (ça m'est arrivé de le constater au matin, moi je l'avoue , pourtant je ne suis pas plus bête que le CCiste moyen, mais ça m'est arrivé) !

Bonjour,
Rassure toi, tu n'est pas le seul, moi aussi!
Et s'il m'était arrivé un problème, je ne l'aurai certainement pas avoué aux gendarmes.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2980
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par lepayntié »

bonjour Bob
je le sais tout simplement par mon neveu qui est chirurgien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eux oui ils ont se gaz mais pas nous.
mon neveu ma confirmé que c'était impossible d'endormir des occupants dans un espace comme un cc .
de plus quand je lui ai dit qu'il y avait un frigo qui fonctionnait au gaz la il a rigolé car ceux qui ferait çà prendrait le cc en pleine figure .
cela m'est jamais arrivé mais je reste vigilant malgré toutes ces infos qui sont pour moi tout simplement du fantasme mais se n'est que mon oppinion bien sur
gilles
Anonyme 3232

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
je le sais tout simplement par mon neveu qui est chirurgien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais quoi te dire, j'en reste bouche baie, toutes mes excuses!
Ce qu je trouve d'important, et qui devrait rassurer les inquiets, c'est ce que t'a dit ton neveu et qui confirme ce que j'avais pu lire:
mon neveu ma confirmé que c'était impossible d'endormir des occupants dans un espace comme un cc .
de plus quand je lui ai dit qu'il y avait un frigo qui fonctionnait au gaz la il a rigolé car ceux qui ferait çà prendrait le cc en pleine figure .
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2980
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par lepayntié »

pas grave bob,un seul remède pour endormir une personne ;le chlorophorme !!!!!!!!!!la oui
pour moi et pour toi aussi c'est toujours à un autre a qui çà arrive je n'est jamais lu une autre réponse.
mais il faut etre méfiant car il y a peut etre une autre solution que personne ne connais.
cela me rappelle les nuits que je passais sur la route dans mes camions et qu'au matin j'étais un peut dans le" gaz" a cause de la fatigue avant la pose.
ceci dit je fais le max pour ne pas attirer les voleurs quand même en prenant quelque simples précautions d'usage.
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter