Aux mois de mars j'ai fait l'acquisition d'un camping car eriba jet 517 porteur fiat chez un revendeur, Carabita *pour ne pas le nommer* à St Eulalie en gironde ; fin juillet, une fuite d'huile c'est déclarée avec suspicion de défaut de maintenance sur un changement de courroie ainsi qu'une multitude de petites pannes ( chauffe eau, porte du frigo, vidange des eaux propres qui ne ferme plus et j'en passe et des meilleures), bien sur, les concessionnaires Fiat se soutiennent et ne veulent pas prendre partie contre un autre garage FIAT.. Lors de l'achat une assurance RINK CHANEL ( inconnue au bataillon ) *pour ne pas la nommer* a été souscrite par le vendeur pour ma garantie, elle ne répond pas aux appels et bien sur, Carabita est en vacance pour 15jours. Mon camping car est immobilisé depuis et je pense pour quelque temps encore. Le vendeur, avant de partir en vacances se déclare débordé et ne pourra de toute façon s’occuper de mon véhicule que dans un mois. si vous avez des conseils je suis preneur. si j'avais su j'aurai acheté à un particulier .
Salut à tous
concesionnaire et assurance aux abonnés absent.
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