Visite de la Corse.

Avatar du membre
kleber80
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2014, 17:43

Visite de la Corse.

Message non lu par kleber80 »

Bonjour à tous.Ayant prévu d'aller en Corse en Septembre et après avoir lu ce qui si passe vis à vis des camping cars j'annule mon voyage sur l'ile ....je reste sur le continent. uyuiyio
Avatar du membre
jeanmart
Routard
Routard
Messages : 153
Enregistré le : 01 juin 2011, 10:16

Re: Visite de la Corse.

Message non lu par jeanmart »

Bonsoir

je pense que cela est raisonnable, mais enfin ils sont bien conneaux d'agir ainsi . vcxv
quel manque a gagner ( quoi qu'avec toutes les aides qu'ils ont) xgiu

uyuiyio
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: Visite de la Corse.

Message non lu par Gerard83400 »

Je ne vais pas m'emmerder à aller en Corse quand sur le continent nous sommes tellement bien reçus, comme en Aveyron, Lozère, creuse, Limousin, Indre, Vienne. Cet étè partout dans ces régions que du bonheur, un accueil formidable.
J'ai pas attendu une certaine hostilité envers les camping-caristes pour ne plus y aller, déjà bien avant j'avais pris cett décision.
Bonne soirée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Visite de la Corse.

Message non lu par jeff83 »

Bonjour .vcxv -
Faut voir et savoir aussi ou les gens avec leurs camping cars ont stationnés en Corse ...!
Sans vouloir leur donner raison , certains ne respectent pas du tout les locaux et leur région .
Il en est de même partout en France . Personnellement je vais sur les aires prévues ou même
dans les Campings . Comme ça pas d'emmerde uyuiyio
Avatar du membre
domitto17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 30 oct. 2013, 17:49

Re: Visite de la Corse.

Message non lu par domitto17 »

kleber80 a écrit :Bonjour à tous.Ayant prévu d'aller en Corse en Septembre et après avoir lu ce qui si passe vis à vis des camping cars j'annule mon voyage sur l'ile ....je reste sur le continent. uyuiyio
bonjour
je regrette pas d'y être allé prés d'1 mois mais sur camping.c'est dommage d'annuler car il t'arrivera peut-être rien et de toute façon tu est le seul perdant.faudrait savoir le fond des problémes qu'il y a lorsque un cc est saboté.un corse c-- ou mauvais stationnement.de toute façon la c------e est humaine.bonne route pour tes autres destinations ;)
hymer B 544 2002,TomTom 1005 camper,HD dyna super glide custom 2009
euramobil85
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 257
Enregistré le : 26 févr. 2014, 13:10

Re: Visite de la Corse.

Message non lu par euramobil85 »

Bonjour a tous
J ai passé trois semaines en corse en mai ,mais sous la tente et en camping tous les jours.
Ayant vu sur les sites les deboires de certains j ai preferé cette solution.
J ai acheté pour l occasion une tente a moins de 100 euros et j avais deja tout le petit materiel.
Je ne regrette absolument pas ce choix car nous avons passé un excellent sejour et pu profiter de tous les sites difficiles d acces avec un camping car.Les routes et stationnement sont difficiles .
Par contre les sites bord de mer et montagne sont franchement extraordinaires,nous avons toujours tres bien mangé et recus sympatiquement partout(sauf ajaccio pas tres sympa)
Voila pour mon experience que je recommencerais certainement.
cordialement
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Visite de la Corse.

Message non lu par jeff83 »

Bonjour . Ajaccio est beaucoup plus Bourgeois . Mais reste une bien jolie Ville . uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter