algerie?

Répondre
seb14
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 04 avr. 2014, 22:23

algerie?

Message non lu par seb14 »

je partirais bien visiter l'Algerie,quelqu'un l'a t'il deja visiter en camping car?
un grand merci par avance pour vos reponses.
seb kjhkj
Avatar du membre
jlsmls74
Apprenti
Apprenti
Messages : 32
Enregistré le : 04 juil. 2014, 18:35

Re: algerie?

Message non lu par jlsmls74 »

vcxv L'Algérie est un pays que j'affectionne particulièrement, pour y avoir vécu une dizaine d'année pour le boulot avec mon épouse et mes enfants, que du bonheur. Nous y sommes revenus avec un 4x4 chez des amis il y a quelques années et nous y retournerons certainement avec le 4x4 mais pas avec le CC, à ma connaissance il n'y a pas de structure d'accueil, le CC sauvage n'est pas interdit et c'est aussi le paradis pour le tout terrain avec aucune interdiction de circuler, rien à voir avec la France mais personnellement et je le regrette en CC je ne m'aventurerais pas. Les Algériens sont très accueillant et très agréables.
Je sais qu'il y a des organisations qui font de la randonnée 4x4 dans le Sud, je connais des gens qui ont fait ce genre de balade, sans aucun problème.
C'est mon point de vue mais je peux me tromper. uyuiyio
seb14
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 04 avr. 2014, 22:23

Re: algerie?

Message non lu par seb14 »

merci beaucoup pour ton point de vue,deja pour l'instant tu es le seul mais c'est logique qu'il y ait eu peu de reponse. l'algerie est loin d'etre une destination prisée des camping caristes.effectivement plusieurs personnes m'ont dit que le pays etait magnifique et les gens tres sympas d'ou mon debut d'interet que je portais à notre prochaine vadrouille pour ce pays.
dhg encore,
Anonyme 3232

Re: algerie?

Message non lu par Anonyme 3232 »

jlsmls74 a écrit :vcxv L'Algérie est un pays que j'affectionne particulièrement, pour y avoir vécu une dizaine d'année pour le boulot avec mon épouse et mes enfants, que du bonheur. Nous y sommes revenus avec un 4x4 chez des amis il y a quelques années et nous y retournerons certainement avec le 4x4 mais pas avec le CC, à ma connaissance il n'y a pas de structure d'accueil, le CC sauvage n'est pas interdit et c'est aussi le paradis pour le tout terrain avec aucune interdiction de circuler, rien à voir avec la France mais personnellement et je le regrette en CC je ne m'aventurerais pas. Les Algériens sont très accueillant et très agréables.
Je sais qu'il y a des organisations qui font de la randonnée 4x4 dans le Sud, je connais des gens qui ont fait ce genre de balade, sans aucun problème.
C'est mon point de vue mais je peux me tromper. uyuiyio
Bonjour,
Je partage tout à fait!
seb14
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 04 avr. 2014, 22:23

Re: algerie?

Message non lu par seb14 »

dhg bob,je pense que je vais changer de destination...malheureusement upiouiop
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter