Suite du SVL ?

Répondre
ludo
Routard
Routard
Messages : 188
Enregistré le : 26 déc. 2013, 14:18

Suite du SVL ?

Message non lu par ludo »

vcxv Si vous qui êtes allés au salon du Bourget , peut être avez vous des anecdotes à nous raconter sur les propos ( bisares / menteurs / arrogants / absurdes / réveurs , etc ... tenus par les différents vendeurs rencontrés sur les stands ( je pense qu'un bêtisier pourrait être ouvert !! )
ludo
Routard
Routard
Messages : 188
Enregistré le : 26 déc. 2013, 14:18

Re: Suite du SVL ?

Message non lu par ludo »

Alors même pas une anecdote à raconter ?
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: Suite du SVL ?

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
Je ne suis pas allé.
Donc rien à dire.
Mais si une personne qui y est allée peut nous donner ses impressions.
Merci.
Bonne journée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Avatar du membre
CC60
Routard
Routard
Messages : 165
Enregistré le : 27 août 2014, 23:23

Re: Suite du SVL ?

Message non lu par CC60 »

Mon épouse et moi y sommes allé, un grand salon classique, ou les bedeaux montent et sa descend des camping car, sans forcément voir que tu attend pour monté, les gens vous capte pas, les vendeurs encore moins (nous c'était le 1er jour), hormis un chez Pilote, qui nos voyant chercher un modèle qui devait être là et qui y était pas, nous a écouté et nous a fait voir d'autre modèles que celui que l'on recherché pour à la final, nous trouver un presque comme celui qu'on voulait voir mais plus cher et pas trop dans nos critères fgs .

Bon, il nous fait assoir, bla bla, prix, remises salons, nous nos souhait et options, boit un coup, mon épouse vois les serveuse passer avec des huitres, le vendeur nous dit, sa c'est quant vous aurez signé (perso, mes parents sont de Normandie, des huitres, on en mangent gratos quant on y va et au moins, elles ont pas 350km dans les reins).

On arrive au prix final, 77 000neuros, bon, oui, on va réfléchir, le monsieur nous dit, on peu vous faire un crédit en attendant la vente de votre terrain (moi préfére vendre mon terrain, et aprés acheter mon camping car...), on est jouer, on l'écoute:

" Vous faite u chéque aujourd'hui de 5000€, et votre crédit commence le jour de la livraison vers le mois de mars 2015, et tant que vous aurez le crédit, votre véhicule est garantie, même si c'est un crédit de 10 ans".

Nous: se(r .

On échange nos numéro et on repart pour donner réponse en fin de journée, bah, il a appelé 3 fois et on a dit non à la finale.

Le soir en rentrant je fait calcul pour 8 huitres à 77 000€: 9625€ l'huitre, sa pique.
A la recherche du modèle de nos rêves, peut être pour Noël!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter