Le pirate de la Caisse d´Épargne refait le coup avec Visa

Répondre
eva17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 21 août 2009, 13:15

Le pirate de la Caisse d´Épargne refait le coup avec Visa

Message non lu par eva17 »

Publié le 14-01-2010

Exclusif : Après s´être attaqué par deux fois à la Caisse d´épargne, un pirate jete son dévolu sur Visa Master Card.

Dire que le pirate qui se cache derrière les dernières attaques électroniques (1), (2), de type hameçonnage (Phishing), à l'encontre de la Caisse d'Epargne, a de la suite dans les idées n'est pas un vain mot. Ce dernier s'est attaqué, il y a quelques heures, aux clients de Visa Europe. Toujours la même méthode: Un courrier aux couleurs de l'entreprise usurpée, ici Visa Europe (Visaeurope.ch). Un site pirate en .fr (suppay .fr) enregistré et hébergé chez register.it (Amen/Claranet UK). On retrouve d'ailleurs sur ce même serveur alert-epay .fr, une ancienne alerte ZATAZ et plusieurs autres sites... piratés par un groupe Turc du nom de 1923Turk-Grup

:evil:

et moi un achat debité 2 fois il y a 8 jours fvngjh.
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: Le pirate de la Caisse d´Épargne refait le coup avec Vis

Message non lu par cristi40 »

Merci, on va surveiller ça de prés, j'ai la chance d'être chez l'écureuil.. hlhuoi
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Le pirate de la Caisse d´Épargne refait le coup avec Vis

Message non lu par pepe07 »

Bonjour,

Merci pour l'info, le piratage des cartes bancaires malheureusement les banques n'ont pas encore trouvé la parde. C'est arrivé a ma Belle-fille, des débits en Roumanie, la banque lui a passé un coup de fil pour savoir si c'etait bien elle qui avait fait ces achats en roumanie, avec une attestion de son patron certfiant qu'aux dates de débits elle étaient au boulot la banque a pris en charge....
Avatar du membre
sifras
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 412
Enregistré le : 07 mai 2009, 14:53

Re: Le pirate de la Caisse d´Épargne refait le coup avec Vis

Message non lu par sifras »

salut

comme quoi il faut bien verifier ses relevés ,sinon moi aussi chez ecureuil fvngjh.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter