Votre avis

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
Tica
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 27 févr. 2015, 11:17

Re: Votre avis

Message non lu par Tica »

J'ai regardé cette annonce hier, mais à y regarder de plus près, l'état extérieur me semble un peu vieillot ! Est-ce peut-être la qualité de la photo, mais on dirait que le pare-chocs est délavé, les joints de la porte semblent pas très nets et une coulée noir sous le toit côté passager (signe d'humidité ou simplement sale ?) !
De l' intérieur par contre il a l'air bien entretenu, reste à avoir d'autres photos ....!

Je le garde sous le coude, on verra bien si il y ait encore la semaine prochaine !
Avatar du membre
fifi1966
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 100
Enregistré le : 03 mars 2011, 20:10

Re: Votre avis

Message non lu par fifi1966 »


Les traces noir sont courante sur les cc , je pense que le cc a simplement besoin d un nettoyage extérieur à voir sur place .

Si c est bien des traces noire ce que je pense ( donc qui se nettoyé facilement ) , tu trouvera le même cc déjà nettoyé à 4 ou 5 mille euros de plus surtout avec un intérieur nickel .

Exemple les
Meme nettoyé avec plus de km
http://www.espritcampingcar.com/camping ... 20360.html

http://www.idylcar.fr/fr/camping-cars/o ... -5730.html

http://www.espritcampingcar.com/camping ... 38928.html

Philippe
Tica
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 27 févr. 2015, 11:17

Re: Votre avis

Message non lu par Tica »

Ça fait cher le nettoyage hum !!! Mais ils me plaisent beaucoup, bon même si la deco des coussins me laisse perplexe, avec du tissu et une machine à coudre on fait des miracles !

En tout cas je garde ce modèle en coup de cœur, ça me donne une idée plus précise, grâce a vous, sur vers quel modèle aller, le lit central est vraiment une bonne chose.
J'y vois également plus clair sur la motorisation. Je l'aurai un jour, je l'aurai ;-)

Katy, uyuiyio
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Votre avis

Message non lu par philippe31 »

salut Tica,
pour répondre un peu tard à ta question ( je n'avais pas vu le post) : oui je suis toulousain mais c'est pas ma faute ! hum
Le salon dont a parlé Voyageur est intéressant pour définir ses propres préférences et mieux se rendre compte des nécessités , mais les prix annoncés sont quand même costauds !
Et là , je rejoins Fifi , parce que l'on peut aussi faire de bonnes acquisitions chez le particulier , sans avoir à payer la marge des revendeurs .
Perso , le CC actuel , je l'ai acheté à un particulier ( loin de chez moi , mais bon ...),j'en suis très satisfait et je l'ai payé nettement moins cher que les mêmes proposés en concessions( - 6000 €)
Pour un copain , nous avons fait la même chose , et nous avons trouvé et acheté à un particulier ce qu'il cherchait ( - 3500 € / concessions )
Ce qui peut être bien aussi , ce sont des petits salons régionaux où est prévu un espace occasion des particuliers ( comme à Narbonne par exemple)
Philippe31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter