acheter mon nouveau gps

Avatar du membre
kerbezo
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 211
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:57

Re: acheter mon nouveau gps

Message non lu par kerbezo »

Bonjour,

Lu sur un autre forum :
"... toujours pas livré de chez CDN-France et aucunes nouvelles , Fric encaissé lui depuis longtemps !
Entre temps j' ai commandé un autre chez A..... et reçu en 48 H pour moins de 66 Euros le meme GPS ..! 66,00 €uros "

Ça fait réfléchir !
Cordialement
kerbezo
Anonyme 3232

Re: acheter mon nouveau gps

Message non lu par Anonyme 3232 »

kerbezo a écrit :Bonjour,

Lu sur un autre forum :
"... toujours pas livré de chez CDN-France et aucunes nouvelles , Fric encaissé lui depuis longtemps !
Entre temps j' ai commandé un autre chez A..... et reçu en 48 H pour moins de 66 Euros le meme GPS ..! 66,00 €uros "

Ça fait réfléchir !
Bonjour,
Je pense que tu veux parler du forum CCI?
Tu devrais communiquer l'adresse ou il est moins cher!
Dans ce même message j'ai communiqué des adresses ou l'on peut commander des GPS avec IGO PRIMO encore moins cher.
Avatar du membre
kerbezo
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 211
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:57

Re: acheter mon nouveau gps

Message non lu par kerbezo »

Re,
bob11 a écrit : tu veux parler du forum CCI?
Non pas sur CCI mais CCEurope.
bob11 a écrit :Tu devrais communiquer l'adresse ou il est moins cher!
C'était sur Amazon, aujourd'hui il est un peu plus cher mais en cherchant sur Ebay on en trouve à tous les prix. Attention la plupart sont équipés de logiciels et de cartes piratés (tout comme chez CDN) Si on veut de l'Igo Primo légal, il faut se tourner vers la marque Mappy.
Le mien m'a coûté 0 € : je me le suis fait moi-même sur ma tablette Samsung, c'est autre chose comme qualité que ces chinoiseries qu'on doit pouvoir acheter en gros à moins de 50 €.
Cordialement
kerbezo
Anonyme 3232

Re: acheter mon nouveau gps

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
merci pour ta réponse.
Tous les GPS sont fabriqué et viennes de ces pays, y compris les grandes marques.
Quand à IGO PRIMO le logiciel qui équipe Les Mappy et d'autres, on peut se le procurer gratuitement sur le net, ainsi d'ailleurs que les cartographies et mises à jour autres.
Seul inconvénient il faut savoir manipuler un peu!
Avatar du membre
thierry24
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 142
Enregistré le : 17 août 2015, 12:47

Re: acheter mon nouveau gps

Message non lu par thierry24 »

bob11 a écrit :Bonsoir,
merci pour ta réponse.
Tous les GPS sont fabriqué et viennes de ces pays, y compris les grandes marques.
Quand à IGO PRIMO le logiciel qui équipe Les Mappy et d'autres, on peut se le procurer gratuitement sur le net, ainsi d'ailleurs que les cartographies et mises à jour autres.
Seul inconvénient il faut savoir manipuler un peu
!

Ca ca m'intéresse car je ne trouve pas IGO Primo gratos pour mettre sur ma tablette android, As tu une adresse ? et qu'entends tu part "manipuler un peu " ?
Anonyme 3232

Re: acheter mon nouveau gps

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Sur ce site tu trouveras tout ce qui concerne IGO, pour tous types de systèmes Android Windows ou autre.
http://www.msieurlolo.fr/forum/index.ph ... n=reminder
Inscris toi puis visite les sujets concernant IGO, et tu comprendras mieux ce que je veux dire par manipuler.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: acheter mon nouveau gps

Message non lu par Marcolino84120 »

euramobil85 a écrit :Rebonjour,pour le portugal je ferais un petit compte rendu.Pour les aires nous avons utilisé le guide "PORTUGAL,aires et parkings gratuits"de trailers-park.fr editeur francais a crozon.Nous avons acheté ce guide chez leclerc.Sur 30 jours nous avons utilisé exclusivement ce guide et avons trouvé notre bonheur tous les jours.Elles sont gratuites sauf 3 en algarve ,d un cout modique 3 ou 4 euros.Seulement a lisbonne nous sommes alles au camping (parque municipal de campismo de monsanto)avec bus a 100m pour le centre ville.
Pour l autoroute nous avons seulement utilisé mangualde-vilar formoso avec le peage electronique.En arrivant par salamenca,sur la premiere aire d autoroute portugaise,il y a des bornes sous un chapiteau blanc qui filme l immatriculation associee a la carte visa.Attention ce n est valable que 30jours.Sinon il faut prendre un autre systeme.Les entrees d autoroute a peage electronique sont bien signalees en entree avec un logo type radar.
Autrement nous n avons utilisé que les routes.
cordialement
Pour le Portugal moi j'ai fais pareil tout par la route c'est pas un kdo . pour le sauvage on te fout une paie royale!
à Lisbonne j'ai traversé le pond très impressionnant et nous avons dormi sur le port!
la police est passé et personne ne nous à rien dit mais de là nous somme retourné en Espagne par Badajoz , tout ça pour te demander si tu aurais les coordonnés GPS du camping municipal de Lisbonne merci

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: acheter mon nouveau gps

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci Bob

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
euramobil85
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 257
Enregistré le : 26 févr. 2014, 13:10

Re: acheter mon nouveau gps

Message non lu par euramobil85 »

Bonjour,je n ai pas retrouvé les coordonnées mais c est bien celui dont BOB a donné le lien.
Il nest pas ce qu il y a de mieux pour le prix mais il y a tout et c est super pratique avec le bus a 200m de l entrée pour le centre ville.
Acheter dans tous les kiosques a journaux un ticket 24h ca permet de prendre tous les transports pendant 24H (bus,tramway,ascenceurs.
Cordialement
Avatar du membre
Assuncao
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : 01 mars 2014, 22:55

Re: acheter mon nouveau gps

Message non lu par Assuncao »

Aires de service Lisbonne Distrito.docx
Bonjour
Voici qq indications camping Lisbonne
la vie est un long fleuve tranquille(presque)
Anonyme 3232

Re: acheter mon nouveau gps

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Tu peux trouver toutes les aires du Portugal gratuitement et les télécharger ou les imprimer là:
http://www.campingcar-infos.com/Francai ... s=PORTUGAL
euramobil85
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 257
Enregistré le : 26 févr. 2014, 13:10

Re: acheter mon nouveau gps

Message non lu par euramobil85 »

Bonjour Bob et merci pour le lien des aires de ce site,je ne connaissais pas cette liste tres interessante avec ses commentaires.
Ca va bien me servir pour le Portugal ou nous retournons en mars.
Cordialement
Anonyme 3232

Re: acheter mon nouveau gps

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as regardé, mais sur le site, il y a les aires de toute l'Europe.
Il y a aussi les fichiers des aires téléchargeables pour les GPS.
Pour ceux qui sont équipés d'un smartphone il existe aussi l'application à télécharger, deux versions une payante l'autre gratuite je conseille la payante:
https://play.google.com/store/apps/deta ... nfos&hl=fr
Cela évite de faire suivre du papier et on a toutes les infos, appréciations et photos à disposition en permanence.
euramobil85
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 257
Enregistré le : 26 févr. 2014, 13:10

Re: acheter mon nouveau gps

Message non lu par euramobil85 »

Bonjour Bob,oui j ai parcouru tout le site et je telechargerais les pays au fur et a mesure de nos besoins.
Je n ai pas de smartphone ni tablette et pas tres doué pour telecharger sur mon GPS.
Mais la carte michelin,la liste papier des aires que j ai imprimées et les coordonnées GPS pour y arriver me conviennent bien.
Merci en tout cas.
Cordialement.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter