Graphite 119eb

Répondre
franc6s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2014, 14:56

Graphite 119eb

Message non lu par franc6s »

Bonjour à tous que pencer vous du camping car graphite 119eb que je vais peut être acquérir année 2013 , il a 19000 km tout équiper sur Fiat ducato 130cv , merci d avance
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Graphite 119eb

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

C'est un Challenger. Cette marque est actuellement leader sur le marché français. Vous achetez un vehicule quasi neuf (2013), quel risque prenez vous ?
" graphite " est une serie limitée avec quelques equipements supplementaires et une decoration specifique, il est assez difficile d'en connaître la valeur argus.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
franc6s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2014, 14:56

Re: Graphite 119eb

Message non lu par franc6s »

Bonjour Merci pour cette précision , je pencais qu il y a vais d autre soucis sur la cellule , et pas facile à déterminer sont CU il serait de 470 kg , il y en a pas mal à différent . Merci à vous
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: Graphite 119eb

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
Si ça peut vous aider j'ai le Chausson Titanium 79EB qui est son frère jumeau et fabriqué dans la même usine Trigano.
Si vous avez des questions précises?
Des ennuis sur la cellule, pour ma part pas grand chose à redire.
Véhicule très bien équipé et pour un prix relativement bas lors de sa sortie et nous en avons largement pour notre argent.
Il m'arrive de grogner sur la qualité des matériaux mais en fin de compte au bout de deux ans, que des petites réparations sans importance.
Au niveau confort rien à redire, tout est parfaitement bien agencé.
Beaucoup d'espace, bon lit central et lit pavillon. Grande soute avec lit qui se lève pour permettre la mise en place de vélos en soute.
Belle salle de bain avec douche séparée des wc.
Donc depuis 2013, le véhicule donne entière satisfaction.
Ce véhicule faisait l'objet d'un coup de cœur de la part de camping-car magasine, lors de sa sortie.

Bonne journée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Anonyme 3232

Re: Graphite 119eb

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Cette marque à bien évoluée, elle présente des modèles d'un bon rapport qualité prix.
La série Graphite est mieux équipée que les autres.
La technique de fabrication avec armature bois n'est pas récente, il y a mieux aujourd'hui mais l’isolation est assez bonne.
Ces camping-car ne sont pas des camping-cars toutes saisons, ils sont plus tôt conçus pour la pratique hors saisons très froides.
Ce qui n'empêche pas de pratiquer en hiver mais en prenant certaines précautions!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter