Projet municipal

Anonyme 3232

Re: Projet municipal

Message non lu par Anonyme 3232 »

lepayntié a écrit :bonjour
quoi!!!!!!!!!!!!!3 m çà suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!
un cc mesure environ 2,30m sans les rétros
la porte conducteur fait 50 cm
2,30m + 0,50m = 2,80m
pour 3 m il vous reste 20 cm pour ouvrir la porte de la cellule
Moi je dirais 5 m oui car les cc garés laissent environ 1 m MINI coté conducteur
donc 1 +2,30 + 3m coté auvent=6,30m
donc pour 5 m je suis dans le raisonable.
gilles
Bonsoir,
je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'aires qui offrent une largeur de stationnement délimitée de 6.30 m!
Il ne faut pas être trop gourmand non plus.
Les largeurs habituellement rencontrées se situent plus aux alentours des 3 m / 3.5 m que des 5 m.
je crois qu'il ne faut pas confondre aire de service et de stationnement avec camping!
Tout ça est aussi fonction du prix demandé.
Ce n'est que mon point de vue.
Voir peut-être aux alentours ce qui existe tout en restant dans la Fonctionnalité et surtout la simplicité pour minimiser l'investissement.
Un Camping Cariste ne doit pas être trop exigeant, il a toujours la possibilité d'aller au Camping si il désire plus de confort.
Tout à fait d'accord!
Longueur entre 8.50 et 9 m.
je pense là aussi que ces longueurs de délimitation sont rares.
Les CC poids lourds ( pour moi, ne sont pas des CC, mais des poids lourds aménagés)
Poids lourd ou non un camping-car reste un camping-car, (pour la législation Française autocaravane)!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Camping-car
Pour information (FFCC):
AIRES CONSTRUITES À L’ENTRÉE DES CAMPINGS
Un arrêté du 12 avril 2000 modifiant l’arrêté du 11 janvier 1993 relatif au classement des terrains aménagés pour l’accueil des campeurs et des caravanes a donné à l'exploitant la possibilité de créer une aire de stationnement pour les autocaravanes située à l'entrée du terrain de camping et comprise dans l'unité foncière ayant fait l'objet d'une autorisation d'aménager.
Les emplacements ainsi créés sont plafonnés en quantité à 10% du nombre d’emplacements du camping. Au-delà d'un nombre de places de stationnement excédant 10 % des emplacements autorisés, cette création nécessite une modification de l'arrêté de classement. L’arrêté détermine que la place de stationnement devra se faire sur un sol stabilisé et être d’une surface moyenne de 35 m².
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter