CC belge, passage au mines

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
ritalca
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2015, 12:09

CC belge, passage au mines

Message non lu par ritalca »

bonjour, je viens d'acheter un CC J5 cellule Hobby, en plaque belge, il y a du travail, et pour le moment, je refait l'exterieur revision de tous les joints d'etanchéité.
ma question pose sur le passage au mine pour la cellule, (le porteur a son certif de conformité parcielle) j'ai remarqué qu'il n'y a pas de vanne d'arret pour le general gaz donc a installer, mais il y a surement d'autres trucs, si vous avez des infos, je suis preneur
merci
MarkusLyon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 09 févr. 2015, 17:58

Re: CC belge, passage au mines

Message non lu par MarkusLyon »

ritalca a écrit :bonjour, je viens d'acheter un CC J5 cellule Hobby, en plaque belge, il y a du travail, et pour le moment, je refait l'exterieur revision de tous les joints d'etanchéité.
ma question pose sur le passage au mine pour la cellule, (le porteur a son certif de conformité parcielle) j'ai remarqué qu'il n'y a pas de vanne d'arret pour le general gaz donc a installer, mais il y a surement d'autres trucs, si vous avez des infos, je suis preneur
merci
Bonjour,

il faut bien se renseigner auprès des "mines" ou maintenant la DREAL ce qu'il veulent comme papier. Les documents ne sont pas les même suivants les départements et certains sont plus regardants que d'autres.
Pour les véhicules récentsil faut demander et un certificat de conformité auprès du constructeur du châssis et auprès du constructeur de la cellule, mais pour les anciens c'est au cas par cas ...

Cordialement

Markus
Cordialement
Markus Weissbecker
Isère Camping-Cars
http://www.iserecampingcars.fr
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter