Quel CC ?

Répondre
Tharam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2015, 22:18

Quel CC ?

Message non lu par Tharam »

Bonsoir,

Comme vous avez pu le lire dans ma présentation, je repars de zéro.
Je viens d'acheter le hors série sur le salon. Je mesure 1m90 pour un quintal, donc tout les CC avec lit central et compagnie hors de question. Je cherche plutôt un CC avec lit de pavillon de 200x140. Les modèles burstner ixeo it 680g, le chausson 620 ou Mobilvetta kyacht mh80 me plaisent bien. Je vais dormir dedans toute l'année au moins pendant deux ans.
Donc :
1 quelles sont les marques les plus fiables.
2 pendant 1 an je vais voyager de la pointe sud de l’Europe jusqu’à la pointe nord pour voir des aurores boréales.
3 qu'il me servira de maison pendant l'année ou je vais construire ma nouvelle maison.
4 Sachant que le CC servira après pour mes enfants et petit enfant que j'ai déjà pour aller au ski ou en vacances.
5 Que je suis parti sur certains modèles, mais si on me renseigne pour me dire que je me plante, pas de problème.
6 Je limite mon budget à 70000 euro tout compris, antenne, petit scooter, ECT...

Cordialement

Tharam
Yébé
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 08 mai 2015, 10:55

Re: Quel CC ?

Message non lu par Yébé »

Bjour,
Qu'est ce qui t’empêche de dormir dans un lit central ?
Anonyme 6138

Re: Quel CC ?

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
je meure 1,90 m avec 95 kg ce n'est pas le lit central qu'il faut regarder c'est les toilettes souvent petite et la c'est une galère,il y a aussi la hauteur dans la douche.pour le petit scooter je te souhaite bien du courage avec ton gabarit.
mon c car a un lit central aucun souci et pour le scoot je possède un pcx honda,je parle en connaissance.
Yébé
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 08 mai 2015, 10:55

Re: Quel CC ?

Message non lu par Yébé »

Bjour,
Tout à fait d'accord. Le lit, ce n'est pas un problème. Mais les toilette et la douche !!!
Bonne journée
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1519
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Quel CC ?

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour Tharam,

Les CC avec salle d'eau Arrière sont moins étriqués.

http://www.leboncoin.fr/caravaning/844260573.htm?ca=6_s

Voici un modèle récent haut de gamme et très bien équipé Motorisation 3L, Pile Effoy pour l'autonomie électrique etc.....

Je ne connais pas les dimensions des lits ni de la douche mais cela donne une idée presque dans ton prix


Bonne recherche uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter