Voila c'est fait j'ai ma maison mobile

Répondre
harley25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 13 sept. 2015, 17:02

Voila c'est fait j'ai ma maison mobile

Message non lu par harley25 »

Voila, mon choix c'est porter sur un Cc assez atypique avec une cellule Tabber à capucine monter sur un porteur C25.
Un poste de conduite agréable car le propriétaire a mis des sièges de Renault espace assez confortable avec le système de rotation sur celui passager, une grande capucine avec sommier à lattes, une dînette 4 personnes derrière le chauffeur, et juste en face une kitchenette bien équiper avec 2 feux gaz et évier, frigo trimix et ballon d'eau chaud cacher derrière celle ci.
de nombreux rangements spacieux par rapport a tout ce que j'ai pu visiter, ensuite partie arrière deux lits superposer assez grand et un coin toilette douche séparer de l'espace lavabo, pratique pour se brosser les dents quand madame prends ça douche.

Il correspond a ma recherche car voulais vivre dedans a l'année, le besoin d'espace et de rangement a primer sur l’esthétique, il est pas tous jeune mais pour un première achat il va me convenir.

Il est le plus grand et le plus long de ce que j'ai visiter 3m de haut et 6m50 de long un beau bébé, ça va avoir de la gueule avec le fourgon derrière et la moto dedans!

A bientôt sur les routes
Avatar du membre
domitto17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 30 oct. 2013, 17:49

Re: Voila c'est fait j'ai ma maison mobile

Message non lu par domitto17 »

harley25 a écrit :Voila, mon choix c'est porter sur un Cc assez atypique avec une cellule Tabber à capucine monter sur un porteur C25.
Un poste de conduite agréable car le propriétaire a mis des sièges de Renault espace assez confortable avec le système de rotation sur celui passager, une grande capucine avec sommier à lattes, une dînette 4 personnes derrière le chauffeur, et juste en face une kitchenette bien équiper avec 2 feux gaz et évier, frigo trimix et ballon d'eau chaud cacher derrière celle ci.
de nombreux rangements spacieux par rapport a tout ce que j'ai pu visiter, ensuite partie arrière deux lits superposer assez grand et un coin toilette douche séparer de l'espace lavabo, pratique pour se brosser les dents quand madame prends ça douche.

Il correspond a ma recherche car voulais vivre dedans a l'année, le besoin d'espace et de rangement a primer sur l’esthétique, il est pas tous jeune mais pour un première achat il va me convenir.

Il est le plus grand et le plus long de ce que j'ai visiter 3m de haut et 6m50 de long un beau bébé, ça va avoir de la gueule avec le fourgon derrière et la moto dedans!

A bientôt sur les routes
bonjour
avec un pseudo comme sa je suppose que tu est possesseur d'une harley. Bonne journée et bon vent avec ton cc
hymer B 544 2002,TomTom 1005 camper,HD dyna super glide custom 2009
trice1313
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 634
Enregistré le : 04 mars 2012, 15:10

Re: Voila c'est fait j'ai ma maison mobile

Message non lu par trice1313 »

Salut,
Tabbert a assez bonne réputation et le moteur C25 bien entretenu est indestructible, les boites sont un peu plus capricieuses.
Bonnes balades.
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: Voila c'est fait j'ai ma maison mobile

Message non lu par dd77 »

Bonjour et bonnes ballades
Bonne route à tous
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: Voila c'est fait j'ai ma maison mobile

Message non lu par EXOCET »

Bonsoir , félicitations , bonnes balades , bonnes route . uyuiyio
harley25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 13 sept. 2015, 17:02

Re: Voila c'est fait j'ai ma maison mobile

Message non lu par harley25 »

Bonjour,
j'ai fais mes premiers kms avec ma maison mobile, qui entre parenthèse et monter sur un porteur J5 Peugeot et non pas C25
mais vous me direz c'est pareil.

J'ai également trouver un fourgon pour atteler derrière pour mettre ma bécane dedans, le seul probleme c'est que je vais devoir retourner a l'école!!! fvngjh.


Dégouter pour 100 kgs de PTAC obliger de tout repasser code et conduite tydtyd
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: Voila c'est fait j'ai ma maison mobile

Message non lu par dd77 »

Bonjour, le problème des Ptra et Ptac, bon courage à toi mais surtout bonnes ballades
Bonne route à tous
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter