Nouveau Renault Master 2010
Nouveau Renault Master 2010
si les véhicules particuliers ont le droit à des modifications de plus en plus rapides, c’est moins le cas chez les utilitaires. Le Renault Master actuel se retirera après 12 ans de carrière et plus d’un million d’exemplaires, laissant place à une nouvelle génération qui apportera un vent frais chez les professionnels.
Tout d’abord en termes de design extérieur, le faciès peut provoquer un léger bond en arrière. La grande calandre surprend beaucoup, à l’heure où Peugeot se débarrasse des siennes, le losange étant déporté seul sur le capot. Les phares sont eux pratiquement verticaux, donnant un impression de hauteur supplémentaire. Renault a revu le confort et l’habitacle de son gros bébé, avec un traitement qui se veut plus proche d’une berline, ou d’un ludospace tel que le Kangoo. Les rangements sont aussi nombreux que spacieux et l’aspect fait un énorme bond en avant. Pour les mécaniques, ne seront proposés que des diesels, les 2.3 dCi 100, dCi 125 et dCi 150. La consommation minimale, sur le dCi 100 en version traction avant, est affichée à 7,1 l/100km et les émissions annoncées à 187 g/km de CO2.
Les variantes traction arrière pourront être disponible en version longue (17 mètres cube et 4,38 m de chargement) et les 3,5 et 4,5 tonnes auront deux roues jumelles à l’arrière. Ces versions auront aussi la même gamme de motorisation.
article dehttp://thecarfanatic.com/
Tout d’abord en termes de design extérieur, le faciès peut provoquer un léger bond en arrière. La grande calandre surprend beaucoup, à l’heure où Peugeot se débarrasse des siennes, le losange étant déporté seul sur le capot. Les phares sont eux pratiquement verticaux, donnant un impression de hauteur supplémentaire. Renault a revu le confort et l’habitacle de son gros bébé, avec un traitement qui se veut plus proche d’une berline, ou d’un ludospace tel que le Kangoo. Les rangements sont aussi nombreux que spacieux et l’aspect fait un énorme bond en avant. Pour les mécaniques, ne seront proposés que des diesels, les 2.3 dCi 100, dCi 125 et dCi 150. La consommation minimale, sur le dCi 100 en version traction avant, est affichée à 7,1 l/100km et les émissions annoncées à 187 g/km de CO2.
Les variantes traction arrière pourront être disponible en version longue (17 mètres cube et 4,38 m de chargement) et les 3,5 et 4,5 tonnes auront deux roues jumelles à l’arrière. Ces versions auront aussi la même gamme de motorisation.
article dehttp://thecarfanatic.com/
Re: Nouveau Renault Master 2010
Bonsoir
Il y a fort a parier que le nouveau renault va faire son apparition chez les constructeurs, il serait surprenant que la version propulsion à 4,5 tonnes avec roues jumellées, ne séduise pas.
Il y a fort a parier que le nouveau renault va faire son apparition chez les constructeurs, il serait surprenant que la version propulsion à 4,5 tonnes avec roues jumellées, ne séduise pas.
Re: Nouveau Renault Master 2010
bonsoir
j'aime bien sa "gueule"
par contre au debut il sera livré an norme euro4 ensuite euro 5
quelle sera la difference puissance
j'aime bien sa "gueule"
par contre au debut il sera livré an norme euro4 ensuite euro 5
quelle sera la difference puissance
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