vente camping car Mooveo C 707

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
Répondre
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

vente camping car Mooveo C 707

Message non lu par philippe31 »

bonjour à tous ,
un de mes amis s'est décidé à vendre son camping car , ( il veut se faire plaisir avec un intégral) .
Il s'agit d'un Moovéo C 707 capucine , 6 pl carte grise et 6 pl nuit . Fiat multijet 130cv de 2007 , 43000 kms , batteries récentes , courroie distri 1 an , vidange .
2 lits superposés à l'arrière , 2 dinettes ( une de 4 , + une de 2 ) ,lit 2 places capucine , frigo 90l + congel 20l . TV 15 pouces , porte vélo ( 4 velos ), panneau solaire 120w , échelle de toit .
Le cc est en super état , tout fonctionne parfaitement , et il est stationné dans une grange fermée.
Péage autoroutes : il passe en classe 2, malgré la hauteur annoncée constructeur à 3,09m
Le prix : 25000 € , mais c'est ferme , pas discutable , m'a t il dit .
Tel : 06 12 72 71 87 ( Phil31) ou Cédric ( le propriétaire ) 06 61 15 63 79
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

RE Moovéo (1) d'occasion

Message non lu par philippe31 »

exusez ,
SAM_1010.JPG
j'ai m----dé pour les photos :
le cc est visible sur le secteur de Toulouse , Haute Garonne 31
Phil31

RE - RE : désolé , mais je fais un aperçu du post : j'ai les photos , je reviens à mon post pour l'envoyer et il n'y a plus les photos (?) upiouiop
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Mooveo C 707

Message non lu par philippe31 »

Bonjour à tous ,


un de mes amis s'est décidé à vendre son camping car , ( il veut se faire plaisir avec un intégral) .
Il s'agit d'un Moovéo C 707 capucine , 6 pl carte grise et 6 pl nuit .

Fiat multijet 130cv de 2007 , 43000 kms , batteries récentes , courroie distri 1 an , vidange .

2 lits superposés à l'arrière , 2 dinettes ( une de 4 , + une de 2 ) ,lit 2 places capucine , frigo 90l + congel 20l . TV 15 pouces , porte vélo ( 4 velos ), panneau solaire 120w , échelle de toit .

Le cc est en super état , tout fonctionne parfaitement , et il est stationné dans une grange fermée.
Péage autoroutes : il passe en classe 2, malgré la hauteur annoncée constructeur à 3,09m

Le prix : 25000 € , mais c'est ferme , pas discutable , m'a t il dit .

Tel : 06 12 72 71 87 ( Phil31) ou Cédric ( le propriétaire ) 06 61 15 63 79


Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter