connection 'résolu

Répondre
Avatar du membre
domitto17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 30 oct. 2013, 17:49

connection 'résolu

Message non lu par domitto17 »

bonjour
après certainement une mauvaise manipulation de ma part il se trouve que je ne peux pas me connecter a mon compte Facebook cela me marque ( Veuillez réessayer plus tard.vous avez essayé trop de fois).j'ai restauré a une date antérieur cela ne change rien.j'arrive a me connecté sur tablette et sur un autre pc.une idée s'il vous plait et si oui un bon détail me donnera la démarche a suivre .suis pas du tout doué la dessus.merci de l'aide et bonne journée vcxv
face.PNG


bonsoir
c'est revenu comment et pourquoi je sais pas.merci a vous
Modifié en dernier par domitto17 le 27 oct. 2015, 19:27, modifié 1 fois.
hymer B 544 2002,TomTom 1005 camper,HD dyna super glide custom 2009
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: connection

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
J'avais le même problème de connexion à face de bouc sur mon ancien ordinateur qui commençait à avoir de l'âge.
Depuis que j'ai acheté un ordinateur neuf, je n'ai plus de problème.
Peut-être un anti-virus qui vous bloque la connexion car si vous pouvez vous connecter sur tablette ou autre pc c'est que cela vient de votre ordinateur.
Essayez de désinstaller le programme et de réinstaller de nouveau le programme avec les dernières mises à jour. Peut-être un problème de certificat.
Bonne journée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: connection

Message non lu par Marcolino84120 »

domitto17 a écrit :bonjour
après certainement une mauvaise manipulation de ma part il se trouve que je ne peux pas me connecter a mon compte Facebook cela me marque ( Veuillez réessayer plus tard.vous avez essayé trop de fois).j'ai restauré a une date antérieur cela ne change rien.j'arrive a me connecté sur tablette et sur un autre pc.une idée s'il vous plait et si oui un bon détail me donnera la démarche a suivre .suis pas du tout doué la dessus.merci de l'aide et bonne journée vcxv
face.PNG
Salut Domitto,
Si tu es à l'étranger c'est normal.
si c'est la cas tu pourras y accéder de nouveau face de bouc te dira une personne a essayé de se connecter de tel Android tu dit c'est moi et voilà la fois d'après ça bloquera plus si tu es chez toi on t'a pirater ton compte, voilà ami virtuel

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter