plmes de fermeture portes porteur

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous : je ne sais pas si on va pouvoir m'aider mais on verra ! le plm est que je ne peut plus fermer mes portes de porteur !! sur fiat ! je les fermes a la main!!! avec la clee je peut les ouvrir avec la clee mais pas les fermee idem pour la celulle quelquin parmis vous a t"il eu ce plmc si oui comment le regler merdi a tous
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1527
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,


As-tu vérifié les fusibles dans le compartiment tout de suite à gauche du volant?

Il est arrivé que le fusible n'est pas suffisant il faut le remplacer par un plus gros calibre


Bonne fin de journée à tous
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par jojo27 »

salut le surzinois le fusible est bon mais s'il est mort je ne peut pas ouvrir alors que la s'il est fermer a la clee a la main je l'ouvre en appuyans sur la tele cde mais imposible a fermer !!!!!!!!!!mystere !!!!
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1527
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par Le Surzurois »

Re,

Et avec le bouton de fermeture et ouverture au tableau de bord que se passe t-il?

Le Problème est identique ou différent?


A+
regisetghislaine

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par regisetghislaine »

bonjour
si sa ouvre électriquement sa doit fermer . pour moi je suspect ta commande . ton interrupteur de télécommande n envois pas l'info . il se peut qu'il soit fichu
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous avec le bouton inter meme plm serrure fermee a la main on ouvre mais on ne ferme pas !!!!!!!!!!!!!!a+
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1527
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,

Si le problème de non fermeture avec la clé et le bouton intérieur sont identiques que reste t-il?

La centrale de fermeture ouverture qui doit délirer?

Ou est-elle située cette bête?

Comment la tester?

A vos claviers hum

Bonne journée à tous
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par jojo27 »

la centrale !! mistere ou est elle comment la trouver il faudrais avoir l'intalation electrique du porteur et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'e vois pas de solution dans l'immediat ! si je trouve je passe l'infos mais cest pas gagner a++
trice1313
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 634
Enregistré le : 04 mars 2012, 15:10

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par trice1313 »

Salut,
Et si c'était simplement un problème de programmation ? J'ai une copine qui a eu des problèmes similaires sur une golf après une rencontre un peu trop insistante avec un trottoir (plus de DA non plus) le véhicule a crus à un accident et a ouvert les portes et est resté comme ça.
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous ! j'ai oublier de dire qu'au tablaut de bord il y a un icone en carrer qui me dit (porte avant droite ouverte ) or meme porte bien fermee
l'icone est toujour la !!! je pence qu e le plm viend de la !!! comment faire pour le suprimer !! sent passez par la valise !!!! car les porteurs fiat son bien mais l'electromique si on a pas le materiel !!!!! on est dans la m;;;;de si quelquin a la solution je suir preneur : merci a tous
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous ! j'ai oublier de dire qu'au tablaut de bord il y a un icone en carrer qui me dit (porte avant droite ouverte ) or meme porte bien fermee
l'icone est toujour la !!! je pence qu e le plm viend de la !!! comment faire pour le suprimer !! sent passez par la valise !!!! car les porteurs fiat son bien mais l'electromique si on a pas le materiel !!!!! on est dans la m;;;;de si quelquin a la solution je suir preneur : merci a tous upiouiop
M'paspeur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 13 juin 2015, 17:32

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par M'paspeur »

bonjour,

regarder peut être le petit interrupteur caché dans le montant de la porte, qui éteint le plafonnier lors de la fermeture de la porte. Il est peut être malade et envoie une fausse information à la centrale, mais je ne suis pas connaisseur , possédant un intégral sur fiat donc plus de cabine ni de porte fiat.
" A la retraite on ne fait rien et ça prend tout notre temps"
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par jojo27 »

MERCI Mpaspeur tous ca a ete vu le plafonier s'allume quand on ouvre la porte et etaind un instand apres ce n'est jamais qu'in constact avec un fil a mon avis il va falloir passez a la valise !!!!! pour l'instand je vais le mettre a l'habrit on verra l'annee prochaine au beaux jours mais ca me gonfle de ne pas trouver !! a++
trice1313
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 634
Enregistré le : 04 mars 2012, 15:10

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par trice1313 »

Salut,
J'ai un véhicule sans électronique mais si c'était le cas j'achèterai le matériel nécessaire (prise) et les logiciels se trouvent facilement. C'est ce que j'ai fait pour la twingo de ma mère, les logiciels sont assez intuitifs.
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
Cela m'est arrivé une fois.
Sur le mien, la télécommande ouvrait les deux portes porteur et la porte cellule.
Pour toi, j'ignore si la fermeture automatique fonctionne sur les trois portes ou seulement les deux portes du porteur.
Je n'arrivais plus à fermer les trois portes et j'ai réglé le problème en donnant un coup de clé manuellement dans la serrure de la porte cellule et ensuite tout s'est mis à remarcher normalement avec la télécommande.
Bonne journée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter