GPS garmin 2445 LM

nono63
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 97
Enregistré le : 16 nov. 2014, 09:26

GPS garmin 2445 LM

Message non lu par nono63 »

Bonjour à tous,
Voilà ma préoccupation du moment!
J'ai la mise à jour gratuite à vie de la cartographie sur mon Garmin 2445 LM. Quand j'active la mise à jour proposée 4 fois par an par garmin, elle se fait correctement....mais je n'ai plus alors que la cartographie France, le reste de la cartographie Europe ayant disparu.
J'ai contacté les Sces de garmin et sur leur conseil, j'ai incéré une micro carte SD et j'ai, après plusieurs tentatives, récupéré toute la cartographie Europe.
Aujourd'hui, Garmin me propose une mise à jour. Je crains de me retrouver avec la France seulement.
Si j'enlève la carte SD, fais la mise à jour, je n'aurai que la France! OK, mais si je remets la carte SD, Est-ce que je retrouve toute la cartographie Europe? Bien entendu, je supposes que dans ce cas, la version France ne serait pas la dernière mise à jour.
Merci de me faire part de votre expérience sur ce sujet.
Avatar du membre
kerbezo
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 211
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:57

Re: GPS garmin 2445 LM

Message non lu par kerbezo »

Bonjour,

Je ne connais pas Garmin mais d'après mon expérience chez son principal concurrent, les cartes récentes sont bien plus volumineuses qu'au moment de l'achat et ne tiennent plus sur la seule mémoire interne de l'appareil d'où la nécessité d'ajouter une carte sd ou de fractionner le téléchargement en fonction des besoins comme le propose Tomtom.
Je te conseille ce forum dédié aux GPS Garmin : http://www.sorcieremonique.com/
Cordialement
kerbezo
Deleted User 6841

Re: GPS garmin 2445 LM

Message non lu par Deleted User 6841 »

Bonjour nono63
Il faut impérativement que tu laisses la carte SD, la mémoire interne du GPS n'est pas suffisante pour la mise à jour Europe totale, c'est pour ça que tu t'es retrouvé avec juste la France.
Pour tes mises à jour, je suppose que tu utilises Garmin express. Laisse toi guider, il va détecter automatiquement la place disponible sur ton GPS, et te proposera l'installation sur la carte SD si l'espace est insuffisant.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter