Voyage tout le tour de la pénincule ibérique

Répondre
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Voyage tout le tour de la pénincule ibérique

Message non lu par Marcolino84120 »

Nous sommes parti 6 semaines , mon épouse , belote notre chienne teckel et moi .
une pure folie, se voyage aurait demandé 3 mois .
Nous somme rentré épuisé mais contant de toutes les belles images dans nos têtes et des gens intéressants que nous avons rencontré.
Voilà le tour que nous avons fais!
Image
Je n'ai pas trop fais de photos mais en voilà quelques unes
Première escale en Espagne pas très loin de la frontière
Image
Totana , porte de l'Andalousie aire privé 10 Euros jour super aire pour le prix l'électricité, tous les services vidange et eau avec le wifi compris qui a une bonne bande passante!
je conseille si vous voulez vous poser quelques jours pour vous reposer le prix et plus que correct pour le calme la beauté du site la gentillesse de la propriétaire, douche, WC et tout le saint frusquain!
Image
Image
Image
Vellez Rublo magnifique petit village à l'entré de l'Andalousie
Image
Image
Petit restau bien simpatoche où nous avons mangé de la morue comme il se doit à l'antres du Portugal par Huelva.
Nous y étions à la mauvaise période je n'ai jamais vu une telle concentration de CC au moins 5000 de toute nationalité les mecs arrivent début novembre et reste scotché là séré comme des sardines jusqu'à mai des fous les gens moins d'un mètre de chaque coté des CC je vous dit pas comme nous avons fuit cet Android.
nous somme allé j'jusqu'aux falaises de la pointe sud ouest pareil !
Alors nous avons passé une nuit dans un petit village d'Acoutim où se trouve une aire super qui est gratuite avec une vue magnifique malheureusement nous n'avons plus fait de photos jusqu'en France ! puis une nuit à Lisbone et retour en Espagne par Badajoz puis Zafra ou nous somme resté deux jours.
De Zafra nous avons roulé sur Caserez, là j'ai trouvé une aire gratuite des plus belle, calme , près du centre ville et surveillé par la police nuit et jour !
De là Salamanca mais un froid de canard et un brouillard à coupé au couteau alors dodo et roule!
une nuit à Burgos là nous avons eu la chance de tomber sur un bar à tapas qui non seulement n'est pas cher du tout " pour 10 euros nous avons ma femme est moi bien mangé plus un fanta pour madame et 5 ou 6 blanc pour moi mais avait un parking privé où le proprio nous a donné l'autorisation de passer la nuit là et nous a proposé le courent!
Bien sur j'ai refusé dans la vie faut user pas abuser ! Nous avons échangé nos coordonné et je sais que je peux passer là quand je veux le temps que je veux.
voilà l'endroit mon épouse et moi
ImageImage
de là Mirande de hebro nous nous somme posé deux jours dans un camping pour nous reposer le camping el Pastor !
puis retour en France Hendaye.
entre Hendaye et Bayonne
Image
Image
De là nous avons dormi dans le Gers à 15 km de Toulouse sur une aire gratuite: Gimont
Image
Image
De là nous avons changé de direction et en avant pour Île de Noir Moutier
nous avons dormi 2 jours après bordeaux sur une aire municipale payante 16 euros avec l'électricité mais impossible de faire le plein d'eau motif crédit épuisé car nous partions je vous dit pas la colère que j'avais aire laide, bruyante bref je vous déconseille fortement
à saint Génis de saint Tonge
une nuit à la Roche sur Yons aire chemin des Amoureux gratuite mais en pente et laide juste bon pour y passer une nuit !
ensuite le marais avant le pont de l'île de Noir moutier
Image
Image
et deux jours sur l'aire de noir Moutier en île
nous avons prix le chemin de la maison via Nantes, Cholet, Poitier, Tulles, forges , Montsalvy aires gratuite sympa 2 euros par borne pour le plein d'eau.
De là Montézic où nous avons passé noël chez des amis
Image
La petite Anaïs fille de mon ami
Image
Alex mon ami dans son corps de ferme
Image
Image
après 6 jours nous sommes descendu passer la nuit à Espalion aire payante et sans intérêts.
et retour maison étape de 350 km
xcx
Ces vacances en 6 semaines aurait demandé 3 mois pour en profiter pleinement sans nous épuiser!
J'ai bien retenue la leçon ou nous partirons plus longtemps ou moins de km .
Nous sommes rentré fourbu je commence à récupérer à peine maintenant et encore je sent toujours un peut de fatigue.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
le retraité
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Enregistré le : 07 févr. 2013, 19:06

Re: Voyage tout le tour de la pénincule ibérique

Message non lu par le retraité »

Bonjour
Sacrée belle virée et merci pour le partage
Christian
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter