amenagement de la soute du CC

yveanne
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:32

amenagement de la soute du CC

Message non lu par yveanne »

Bonjour à tous
Tout d'abord bonne année et encore pleins de sorties pour 2016
Nous voudrions profiter de vos conseils pour l'aménagement d'une soute garage sous un lit central
Jusqu"à présent nous n'avions eu que des lits à la française,donc c'est nouveau pour nous,je précise que je ne suis pas un grand bricoleur upiouiop
Tous vos conseils seront les bienvenus
Merci
Amicalement uyuiyio
CCChausson Flash 628 EB neuf fin de série 2015
Anonyme 5777

Re: amenagement de la soute du CC

Message non lu par Anonyme 5777 »

Moi j'ai une soute sous les lits "fourre tout": j'y mets les tables extérieures, les transats, les panneaux isolants de pare-brise, les parasols, et tant d'autres choses ! Rien de particulier n'y est aménagé.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: amenagement de la soute du CC

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
pour moi , j'ai divisé la soute en 3 compartiments superposés : le plus haut est à 15 cm du sommier à lattes , j'y glisse des trucs plats et encombrants ( genre soplair , sac à dos vides , etc , tout ce qui est mince .
L'étagère en dessous ( compartiment du milieu est plus haute et moins profonde ( cela permet de s'engager par la porte , pour attraper des trucs ,sans se manger le bord de l'étagère .jerricane seau , caisse plastique caisse à chaussures ...
et enfin le 3e compartiment ( sol de soute , où je mets tables , fauteuils caddie à roulette , roue de secours , ...
Le fait de créer des étages permet de ne pas avoir à tout sortir pour attraper le machin qui va être bien sûr , enfoui sous tout le reste .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter