Qui est content de son GPS ?

Avatar du membre
GILJO
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 19 mai 2015, 18:31

Re: Qui est content de son GPS ?

Message non lu par GILJO »

Merci à gilles et trice1313.
Je suis en train de regarder pour changer mon Garmin. J'avais déjà testé TOMTOM, et là je regarde un peu plus pointu sur le C.C. En tout cas, Igo Primo semble avoir bonne cote.
Anonyme 5324

Re: Qui est content de son GPS ?

Message non lu par Anonyme 5324 »

Salut
Entre mon petit Mappy à 50 € et le Garmin du CC 10 fois plus cher je n'ai pas vu de grandes différences dans la navigation.

Je ne comprends toujours pas comment faire en sorte que le GPS ne prenne que les grands axes alors que mon tout premier GPS, qui ne fonctionne plus depuis bientôt 10 ans le permettait !

L'avantage du garmin c'est de pouvoir entrer les POIS perso comme les aires CC.

A+
Avatar du membre
JeanPhilippe
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 30 janv. 2015, 23:12

Re: Qui est content de son GPS ?

Message non lu par JeanPhilippe »

Gilles a écrit :regarde ici 39 euros en WinCe 6.0 7 pouces
http://www.ebay.fr/itm/7-HD-Voiture-GPS ... =undefined

Celui-là je ne le recommande pas : écran résistif (pas agréable à l'usage) et mémoire de 128 mb.

Pour quelques euros de plus (à 46.35) il vaut mieux s'orienter vers ce type :

http://www.aliexpress.com/item/HD-7-inc ... 20436.html


Ecran capacitif, mémoire de 256 mb...
Avatar du membre
kerbezo
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 211
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:57

Re: Qui est content de son GPS ?

Message non lu par kerbezo »

Bonjour,
polo des îles a écrit :Je ne comprends toujours pas comment faire en sorte que le GPS ne prenne que les grands axes alors que mon tout premier GPS, qui ne fonctionne plus depuis bientôt 10 ans le permettait !
Je fais le même constat avec TomTom, aujourd'hui il me fait prendre des raccourcis qu'il ignorait autrefois. Serait-ce que les cartes sont devenues plus - trop - précises. J'ai installé iGO sur ma tablette, je vais pouvoir faire des comparaisons.
Gilles a écrit :c'est quoi ton Mappy ? on pourrait mettre primo dessus sans soucis ainsi que les aires CC
La plupart des Mappy tournent avec iGO (NavnGo = iGO), on peut y ajouter ses propres poi.
Cordialement
kerbezo
Anonyme 5324

Re: Qui est content de son GPS ?

Message non lu par Anonyme 5324 »

polo des îles a écrit :Salut
Entre mon petit Mappy à 50 € et le Garmin du CC 10 fois plus cher je n'ai pas vu de grandes différences dans la navigation.

Je ne comprends toujours pas comment faire en sorte que le GPS ne prenne que les grands axes alors que mon tout premier GPS, qui ne fonctionne plus depuis bientôt 10 ans le permettait !

L'avantage du garmin c'est de pouvoir entrer les POIS perso comme les aires CC.

A+
Salut

Là tu m'intéresse Gilles

Le Mappy n'est pas très vieux
Modèle : MappyUlti 490ND

C'est vrai que je n'ai pas trop cherché à modifier son contenu car je me suis concentré sur le Garmin qui ne m'apporte pas grand chose finallement

A+ avec de bonnes nouvelles j'espère.
Anonyme 3232

Re: Qui est content de son GPS ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Quelqu'un connait-il ces produits ?

http://lucampers.com/gps-camping-car.php

http://gps.eurocampingcar.free.fr/euroc ... iques.html
Le deuxième a une forte ressemblance avec un MAPPY, en tout les cas à voir l'image il est équipé d'IGO PRIMO!
bernat
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 07 févr. 2016, 10:50

Re: Qui .content de son GPS ?

Message non lu par bernat »

bonsoir,
Moi aussi je suis content de mon GPS... même si parfois il me dit de tourner à droite ....après le carrefour...

Et a l'étape,pendant que je fais les services,il me fait le repas...Faut dire que j'y ai mis le prix!

bernat. fgs
Anonyme 3232

Re: Qui est content de son GPS ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Je ne comprends toujours pas comment faire en sorte que le GPS ne prenne que les grands axes
Si tu veux que ton GPS suive les routes que tu désires, il ne faut pas faire que lui demander une destination.
Il faut programmer un itinéraire multi-étape, en t'aidant de la carte papier!
Tu lui indiques des localités qui sont sur les routes que tu souhaites suivre, et quand tu arrives à 10/15 km de la localité tout en roulant tu la supprimes, il te conduira vers l'étape suivante en te faisant prendre les contournentes s'il en existe.
Tu renouvelles la manipulation jusqu'à être arrivé à destination.
Bien sur ça demande un peu plus de travail que de lui indiquer une destination, mais au moins je pense que tu ne seras pas déçu!
Personnellement je pratique comme ça, je veux rester maître de mon parcours.
Que ce soit en randonné ou dans mon véhicule, le GPS n'est qu'une aide, la carte est le complément indispensable du GPS.
Les calculs que le GPS peut faire, ne sont jamais que mathématique, lui ne visionne pas la carte.
trice1313
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 634
Enregistré le : 04 mars 2012, 15:10

Re: Qui est content de son GPS ?

Message non lu par trice1313 »

Salut,
Sygic est pas mal pour ça (d'autres le font), il suffit de glisser/déplacer et il change de route.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter