quel décodeur tnt hd choisir?

Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: quel décodeur tnt hd choisir?

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Il va falloir se mettre d'accord sur un produit, chacun parle de son produit...Donc messieurs débrouillez-vous. :mrgreen:
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
fun29
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 403
Enregistré le : 24 oct. 2013, 12:33

Re: quel décodeur tnt hd choisir?

Message non lu par fun29 »

bonjour bob11
je suis allé voir les avis des utilisateurs,beaucoup rencontre le souçi avec les dernieres chaines de la tnt
le boitier a du mal a les recevoir...
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1522
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: quel décodeur tnt hd choisir?

Message non lu par Le Surzurois »

Re,

Lequel (ou lesquels) à (ont) du mal à recevoir les Chaines TNT HD?

Bonne Soirée à tous
Anonyme 3232

Re: quel décodeur tnt hd choisir?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Laîka38 a écrit :Bonjour
Il va falloir se mettre d'accord sur un produit, chacun parle de son produit...Donc messieurs débrouillez-vous. :mrgreen:
A+
Bonjour,
Je ne pense pas que cette réaction soit très bonne et constructive!
Au même titre que tu as le droit de proposer un produit, les autres peuvent le faire aussi, à notre ami de faire son choix en fonction de divers paramètres.
Il me semble que c'est enrichir le débat que de d'y amener sa ou ses propositions!
Sinon que serait le forum, la propriété d'une personne, ou du plus fort caractère ??
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: quel décodeur tnt hd choisir?

Message non lu par Laïka38 »

Bonsoir
Ce qui peut être constructif c'est que l'on parle du même démo et non un avis sur trois produit à la fois, c'est mon point de vue et si ma réflexion ne convient pas c'est regrettable. Un forum sert aussi à disserter aussi un un seul produit pour en "faire le tour". ;)
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 3232

Re: quel décodeur tnt hd choisir?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Mais rien ne t’empêche de le faire, nous n'en serons pas fâchés pour autant!
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1522
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: quel décodeur tnt hd choisir?

Message non lu par Le Surzurois »

Bonsoir à tous,

Lorsque j'ai dû remplacer mon Démodulateur Sat SD par un HD, sur plusieurs Forums j'ai pu trouver une mine de renseignements qui m'ont permis ce remplacement dans la Sérénité et maintenant c'est fait et cela fonctionne.

Donc ce ne sont pas des débats stérile, bien sur la personne demandant aura à faire son choix mais aura des avis d'utilisateurs déjà confrontés sur le Terrain renseignements que les vendeurs ne nous donnent pas toujours.

Donc nous avons œuvrés pour aider au choix d'un équipement TNT HD pour un colistier hkhj et seront satisfait si cela lui a permis d'y voir plus clair et en HD hum

Bonne Soirée à tous uyuiyio
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: quel décodeur tnt hd choisir?

Message non lu par Laïka38 »

Re
bob11 je ne comprend ta réponse, car il me semble avoir participé à ce débat comme il se doit sur des forum avec des propositions , mais ça n'a aucune importance puisque tu semble savoir ce qu'il faut, je jette l'éponge, j'ai d'autre chat à fouetter pour me prendre la tête sur des sujets qui n'ont rien de vitaux.
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
fun29
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 403
Enregistré le : 24 oct. 2013, 12:33

Re: quel décodeur tnt hd choisir?

Message non lu par fun29 »

bonsoir a tous

toutes idées ou toutes réfléxions sont toujours pour moi enrichissantes et bonnes a prendre
depuis que j'ai ouvert ce post et grace a TOUS les intervenants,j'y vois plus clair

et pour preuve:des demain je vais aller voir les magasins pres de chez moi en espérant que je puisse vous poster une photo demain soir de ce fameux boitier!

laika et bob j'espere que votre "facherie" n'est que temporaire...

a tres vite et bon week end a vous tous
Avatar du membre
CAROLE59
Apprenti
Apprenti
Messages : 35
Enregistré le : 09 mars 2016, 18:16

Re: quel décodeur tnt hd choisir?

Message non lu par CAROLE59 »

Je compte changer de TV et de décodeur puisque je vais acheter une TV avec décodeur intégré fransat.

Si tu es proche de Maubeuge (!), tu peux passer à la maison voir ce que je vends (une TV Vechline et un décodeur TNT HD SAT Techwood).
Je vends le décodeur 70 euros...La TV 40 cm 80 euros. Ils sont de 2013 et ont peu servi.


Bien à toi,

CAROLE59
[i]RollerTeam Granduca Dethleffs Mobilvetta Kea P83 Carthago Chic 5.0 LeVoyageur RX1200 Burstner I727 Rapido 9090DF Burstner I700 Frankia 840 [/i]
fun29
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 403
Enregistré le : 24 oct. 2013, 12:33

Re: quel décodeur tnt hd choisir?

Message non lu par fun29 »

bonsoir carole59
merci beaucoup pour ta proposition mais j'habite a brest!
et moi aussi je vend mon démodulateur fransat car je ne souhaite plus utiliser une parabole mais une antenne omnidirectionelle a la place

d'ailleurs pour informer de la suite de mes recherches,j'ai fait beaucoup de magasins samedi dernier et ils étaient en rupture de stock sur les boitiers tnt hd

du coup je me suis rabattu sur le bon et trouver mon bonheur
j'espere ne pas etre déçu!

bonne soirée
Jmarc33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2016, 15:04

Re: quel décodeur tnt hd choisir?

Message non lu par Jmarc33 »

Bjr suiteca mon antenne qui ne cesse de tourner en rond j'ai de nouveau procedercacun calage du sat, j'ai un décodeur via astra que je vais devoir changer suite passage TNT mais on me dit de prendre fransat et non astra....pourquoi et est-ce une obligation ....merci de vos conseil
Avatar du membre
domitto17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 30 oct. 2013, 17:49

Re: quel décodeur tnt hd choisir?

Message non lu par domitto17 »

Jmarc33 a écrit :Bjr suiteca mon antenne qui ne cesse de tourner en rond j'ai de nouveau procedercacun calage du sat, j'ai un décodeur via astra que je vais devoir changer suite passage TNT mais on me dit de prendre fransat et non astra....pourquoi et est-ce une obligation ....merci de vos conseil
bonjour
pas d'obligation(a ma connaissance)sauf qu'il y a un payant (pour l'instant 15 € tous les 4 ans ,renouvellement de la carte et l'autre gratuit mais des pros vont t'en dire +.bon aprés-midi
hymer B 544 2002,TomTom 1005 camper,HD dyna super glide custom 2009
Anonyme 3232

Re: quel décodeur tnt hd choisir?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Capte t'on exactement les mêmes chaines?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter