Question

fredcar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2016, 20:57

Question

Message non lu par fredcar »

bonjour a tous je voudrais un CAMPING CAR PROFILE MONCAYO MED 472 et je voudrais savoir se que vous en pensez ? il et de 2005 , 102500km
profilé , sa seras mon 1er:) j'attend vos avis avec impatience : prix 20500 , garanti 3 mois tous compris
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Question

Message non lu par philippe31 »

bonsoir et 173836001380983564
désolé , je n'ai pas eu de Moncayo , mais je crois savoir que leur réputation n'est pas au top , il semble que l'étanchéité laisse à désirer. Les infiltrations d'eau sont un mal très grave pour les cc , surtout lorsque l'ossature de la cellule est en bois .Donc , prudence ...
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
campingcar61
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Enregistré le : 05 nov. 2015, 20:07

Question

Message non lu par campingcar61 »

Bonjour Fredcar et 173836001380983564

Je connais bien Moncayo. Beau C.C. le 472 est bien agencé,(sauf l'échelle pour moi).
Phil 31 a raison, attention infiltrations pour ces C.C. d'avant 2007. Perso, je n'ai
jamais eu aucun problème, mais utilisation seulement par beau temps. Vous achetez
chez un revendeur,(garantie), donc insistez bien, étanchéité, joints,.. (pour 102500Kms
de 2005, il est cher)... Mais, vous allez vous régaler... Bon C.C

C.C.61

P.S. pour les pièces courantes, Moncayo n'existant plus depuis 2010 ce sont les
mêmes que sur des Challenger ou Chausson ou autres.(mais Bob s'y connaît mieux que moi)
Anonyme 3232

Question

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Javais un ami qui connaissait bien le directeur et j'ai eu l'occasion de visiter l'usine Moncayo à Saragosse, de suivre toute la chaîne de production ainsi que de voir la différence entre les différentes gammes qui au final ne se situait que sur les finitions.
Je ne pense pas que le mobilier soit le même que, Chalenger ou Chausson, Moncayo était un constructeur indépendant.
Pour ce qui est des équipements, four, WC, Gaz, Eviers, Frigos, combiné chauffage-chauffe eau, ce sont en général les mêmes sur toutes les marques avec des variantes selon les gammes.
Pour les Porteurs Moncayo utilisait Fiat, Citroën, Peugeot, et Renault, selon les modèles et gammes, certains étaient équipés de châssis Alko.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter