achat camping car

fab34
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 08 avr. 2016, 11:24

achat camping car

Message non lu par fab34 »

Bonsoir

Nous sommes toujours a la recherche d'un camping car nous allons chez les concessionnaires proche de chez nous pour voir les camping car et voir les implantations qui peut nous correspondre le plus ma question est quel porteur ... Ford ou Fiat comme dans les annonces ci dessous .... ou Citroën ...?

Nous voulons cet implantation là ainsi que ce gabarit là pour un budget de 16 000 a 28 000 € maxi avec peut de kilomètres ....


Y'a t'il des modèles a éviter ainsi que des marque de cellules ?


Que faut il voir a par bien sur infiltration etc ...


https://www.leboncoin.fr/caravaning/938 ... tm?ca=13_s


https://www.leboncoin.fr/caravaning/951 ... tm?ca=16_s


dhg pour vos réponses ...
Anonyme 6138

Re: achat camping car

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
pour moi c'est le fiat pas pour la motorisation mais pour le prix bien qu'il soit un peu surestimé -1500/2000 euros (est ce une première main également)
le ford est beaucoup trop cher si tu peux négocier -3/4000 euros pourquoi pas.bon choix mais ne pas oublier d'aller voir les joints sur le toit.
fab34
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 08 avr. 2016, 11:24

Re: achat camping car

Message non lu par fab34 »

Bonjour merci de ta réponse pour le fiat c est une 2 eme mains mais le 1 ère s en était presque pas servi et le 2 eme proprio ( celui qui le vend ) je connais sa fille ... le papa est décédé donc la maman le vend car plus d utilité ...


Pour le Ford c est chez un concessionnaire ... Lui nous sommes allé le voir il est vraiment en très bonne etat !!!


JE ne sais pas ce qu'il faut qu'on regarde a par infiltrations le plancher etc ... car nous sommes ex caravanier donc nous connaissons un peu ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter